La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement chubiwan xD

Aller en bas 
+2
totobil
chubiwan
6 participants
AuteurMessage
chubiwan
Noob
Noob
chubiwan


Nombre de messages : 10
Localisation : Cheptainville !!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

- Votre profil PvP : les professions/builds que vous pouvez/savez jouer en PvP, les fonctions au sein d'un groupe que vous pouvez d'ors et déjà assurer
- Votre rang hoh et/ou votre nombre de fame, votre nombre de points de Balthazar, de gladiateur, etc. (statistiques PvP)
- Le nom de vos personnages PvE, leur classe et niveau...
- Vos horaires de jeu indicatives (seules nous intéressent vos horaires du soir en semaine (après 21h) et celles du week-end).
- Votre âge
- Vos envies, vos objectifs concernant votre parcours dans Guild Wars
- Votre parrain (si l'un de nos membres vous a proposé d'intégrer la guilde)
- La ou les raisons pour laquelle vous souhaitez intégrer notre guilde en particulier

alors on va faire simple :

- je peux jouer guerier renov comme vous vous en douter deja et c'est a peu pres tout . scratch
-r8 en hoh 1.400.000 baltha ( sa en fait du mort ) point de gladiateur alors eux passons ^^ statistique pvp : j'ai donc jouer 2041 match en hoh j'en ai gagné 1243 fait 2nul et reste defaite je suis mort 251 fois par un globe de foudre 120 par une flamme virulente 321 par une evisceration 1 fois par un suicide 41 fois a cause de la degen malé 63fois a cause de la degen condition 54fois a cause de la degen malé + condition 542fois je ne suis pas mort mais on a perdu comme meme j'oubli les 14fois par une spike necro 24 par une parangon 70fois par une rodeur continuons j'ai jouer 2012 fois la premiere map puis 1245 la deuxieme enfin bref ect ...

- les perso pve sa sert a rien a par farm Cool

horaire de jeu : la plupart du temps a partir de 20h41 34s en moyenne
le weekend quand j'arive a me levé et que j'ai rien de prevu irl ( et ouai j'suis pas un geek pur sang ) Suspect

- l'age : a ce qu'il parait enfin c'est ce qu'on m'a dit j'aurais 20ans depuis 1 mois affraid

- mes envis : avoir une femme des enfants une maison avec jardin une piscine une tele haute definition un chat et un chien tongue , mon parcours dans gw : j'aimerai bien faire la croisiere entre l'arche du lion et cantha et elona on m'a dit que c'etait magnifique Wink .

- mon parrain ben n'etant pas de la mafia ou n'etant pas de famille catholique ben j'en ai pas Crying or Very sad

- Les raisons aucunes les cas non plus qu'est ce que je fous la alors enfin bref je postule en esperant que je coresponde a vos critere voila . cheers

* mange un peu et fait une sieste en attendant la reponse *
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35

je ris

+1 pr chuby noob canyoudie


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Noob
Noob
Sky


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Droknar sorti EST
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Sky   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

Welcome Biloute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

Moi je di belle candidature, et bienvenu Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

yes^^ bienvenue chubiwam
j'aime bien la croisière arche du lion-cantha-elon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chubiwan xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement chubiwan xD   recrutement chubiwan xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chubiwan xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pote a chubiwan
» recrutement izi
» recrutement clos
» Recrutement Thunku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser