La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement izi

Aller en bas 
+3
Hinata
dindon chirax
izi le dur
7 participants
AuteurMessage
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

Salut je me presente en IRL je m' apelle Julien et en IG je m'apelle izi le dur c'est un guerrier que je bichonne (ps c mon premier perso) j'aivais le titre 1 chasseur de comp 106 capturer mais depui la Maj mon titre est plus la mais bon sa ma bien aider pour les elites en pvp

Pseudo:izi le dur comme ci dessus
Age:18 ans (presque on va pas chipoté pour quelque moi)
Rank:3 je sais c'est pas bcp pour une guild comme vous les dde mais je perd pas espoir
Motivation:je suis tres motiver je ss toujours de bonne humeur sauf avec hinata (il comprendra ^^tmtc lol! )
Points de Baltha:500k
Micro:oui j'en ai acheter un nouveau dc je ss operationnel
prof joué : M avec hinata , el , N ,rt, .....

Voila vous savez tout sur moi maintenant je n'ais plus cas attendre votre verdicte bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Salut izi, j'ai parler avec hinata, il m'a di que tu le saoul, il voulai qu'on le face discret, mais je suishonnête Razz

Je déconne, moi perso sa me dérange pas qu'on te recrute, surtout qu'apparament tu est un amis d'hinata. Et puis, r3 sa rox, je sait ce que je di Wink
Je sait pas comment sa ce pass chez la DDE (perso les gens que j'ai recruté, j'ai jamais demandé), donc on va voir si les dix doigts engourdis t'acceptent.

Sinon, ptite question (non eliminatoire), as tu déjà fait du gvg ? Ou ce mode de jeu t'interesse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:24

Bon beh je vais donner mon avis, puisque c'est moi qui ai proposé a Amira (ui je le connais plutot sous ce pseudo ^^) de postuler chez la [dde].

Donc pour moi c'est un bon joueur, avec un beau potentiel et d'une super humeur (même genre d'humour que vengeur d'ailleur au passage mdr)

Après pour savoir si il a le niveau ou pas c'est pas a moi d'en juger... tout ce que j'espère c'est qu'au long terme, il puisse esperer venir chez nous Very Happy

voilou, rien a ajouté scratch
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

tu a de l'exp gvg ? cyclops
psk c'est ce qu'on recherche en priorité pr tt avouer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

j'ai fai une centaine de gvg la plupart pas dans des guilde classer top500 ou moi et une 15 ene en ton 600 voila c'est juste mais bon la motivation de grandir de m'ameliorer et la donc à vous de juger quite à ne pas faire gvg avec vous tout de suite je suis d'accord il faut d'abord que je gagne votre confiance voila j'ai tout dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

izi le dur a écrit:
j'ai fai une centaine de gvg la plupart pas dans des guilde classer top500 ou moi et une 15 ene en ton 600 voila c'est juste mais bon la motivation de grandir de m'ameliorer et la donc à vous de juger quite à ne pas faire gvg avec vous tout de suite je suis d'accord il faut d'abord que je gagne votre confiance voila j'ai tout dis lol!

Hé ben t'inquiete pas trop pour le gvg, t'as une meilleur exp que pas mal dans la guilde ! Wink
Et au fait Hinata, t's sur que vengeur il a de l'humour ? Wink
Sa me fait peur... Shocked

J'dec, ayant une meilleur exp en gvg que certaine personne dans la guilde tu peux faire une trés bonne recrue !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

mmmmmh le profil me semble assé bien pas trop faible, avec un bon score de baltha et apparament une bonne connaissance en GvG donc je ne suis pas contre l'ajout de ce membre dans la guilde ^^ et puis une tête nouvelle ça ne fiat pas de mal =)

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

merci bien pyro ; Si vous m'acceptez dans votre guilde j aimerais bien kon mentraine a jouer flagueur et devenir un bon flagueur je regarde souvent des gvg pour voir les tactique et les build en vogue donc voila esperons que vous macceptiez cheers
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

pr le flag faut connaitres tte les map sur le boue de la baguette alien
Revenir en haut Aller en bas
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

no probleme donne moi des devoirs pour jouer flag je les ferai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

What ??? un nouveau ? possible ? impossible ?

Tention la dde c'est pas n'importe quel clan ! r12+ champion 3 (d'apres certain joueur en HoH^^)

bon un peu plus de serieux

Tu play donc M en priorité (tention hinata est a moi donc pas touche !) et apres el , N ,rt, etc... possible d'avoir plus de précision car bon bien jolie de savoir tt jouer mais faut il bien le jouer ! Donc jprefere que tu me dis que tu play 3 classes a fond que de me faire genre comme les kikooloul leet pgm r0 "cherche groupe play tt les classes pm me!!!!"

Ouai jsais fou ma merde comme toujour mais bon ^^ On est now 19 (si jme souviens bien, pas envie d'ouvrir GW) et niveau HoH on a pas trop de pb pour les players ( vive l'ally Twisted Evil ). Parcontre pour GvG need peut etre 2 players.

Donc pour ma part (si j'ai droit de vote car on est en monarchie dans notre clan !!!) plus tu me dennera de précision sur ce que tu aime jouer mieux ce sera (pas besoin de savoir tt jouer car en GvG on va dire que chacun a sa place precise)
Revenir en haut Aller en bas
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: izi   recrutement izi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

ok donc Moine je n'y touche pas geek


-elementaliste : jaime jouer elementaliste et j'ais beaucoup de competence debloker

-guerrier: c'est mon premier perso donc coup de coeur j'aime mettre la pression et j'ais assez de comp debloker aussi


-Necromante:j'aime le style des necro pas mal de comp debloke aussi



je di partout que g bcp de competence debloquer malgré que j(ais que 500k de balta mais j'ais fai le titre chasseur de competence qui malheuresement apres la maj est parti car now c un titre de chasseur par jeu j'ais plus de 100 elite capturer donc sa ma bien aider voila j'espere avoir repondu a ta question et aussi je fais tjrs en sorte davoir assez de balta sur moi pour un build ou des comp manque voila j'ai tout dis @
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Yo Izi, je peut te dire que si tu quitte ta guilde actuelle la DDE va te recruter, on pourra faire sa dans la journé.
Revenir en haut Aller en bas
izi le dur
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Rank : r 3
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

ba merci bien de me laisser entrer ds votre guilde je suis co jusqu'a tres tard ce soir donc pm moi ken je peu kitter ma guilde et entrer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement izi Empty
MessageSujet: Re: recrutement izi   recrutement izi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement izi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement clos
» recrutement chubiwan xD
» Recrutement Thunku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser