La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un pote a chubiwan

Aller en bas 
+2
dindon chirax
lady
6 participants
AuteurMessage
lady
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:09

salut a vous !

Lady fine lame
34 ans
rang 7
+1000k de baltha

G lead top 300 ancien partenaire de Chubiwan chez les xtrm, pk venir me diriez vous .... j'aime bien chubi lol, bon a par ca voila mes horraires de jeux 21h30 - 2 h du matin, a dispo pour test en guest
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:35

rhooooooo, un G lead Very Happy Razz bounce

C bon sa, je me présente, chichi, guerrier de la guilde, desespéré de me sentir seul perso a jouer exclusivement cette classe, revivifier de voir ta candidature arrivée comme par enchantement sur ce forum.

Donc, pour moi, test c : QUAND TU VEUT Cool

PS : si tu veu voir le build, discuter avec moi de ce que je pense du build, de comment je l utilise, pour pouvoir apres nous montrer ce que tu donne en lead, bin mon pseudo IG : dindon chirax , et biensur, on peu commencer a jouer avec toi sans que tu lead, le temps que tu connaisse quelques voix.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13

Sa c'est une candidature intéressante, rien pour sauver de la mélancolie notre chichi national....euh notre chichi de la guilde, sa suffira !

GL !
Revenir en haut Aller en bas
chubiwan
Noob
Noob
chubiwan


Nombre de messages : 10
Localisation : Cheptainville !!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:53

Ayant deja jouer avec lui c'est normal que je dise non j'me demande pourquoi il a dit que c'etait un pote a moi j'ai jamais pu le blairer de plus il lead comme une merde et il est tjrs over extend en plus sur ts c'est une horeur on comprend rien quand il parle et son charmant bébé ne peut s'empecher d'essayer de lead avec son pôpa j'me demande encore comment il a eu le fofo lui pfffff .

[/mode méchant desactivé ]

Sinon ben a part sa ayant deja jouer dans les conditions du direct live legerement différé grace a ts ben il me paraisait pas trop mauvais comme G lead et qu'il m'a donné 100k pour que je le soutienne ben pour moi il viens en test des qu'on/il peut.

Dernier point completement useless mais avec la loi sur l'égalité des chances si on veut pas ce faire choper faut bien que l'on recrute un trentenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lady
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

merci a toi chubi mais apparement t toujours le meme boulet ^^ et ma fille (7 mois) te prend quand tu veux au majhong ^^
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:30

je suis complètement pour un test en gvg surtt que notre lead gvg G va etre absent a partir du 11 ski te ferai une bonne place de titulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

merci a vous et dsl pour hier soir on j'etais en gvg 6 victoire et 1 defaite contre les 30e c'etait chaud de vrai rouleau compresseur ceux la, enfin bon c'etait marrant quand meme ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Quoi !! tu perd contre les 30è, ta pa ta place chez nous alors gros noob Evil or Very Mad

Sinon, pour nous c'est pas grave, je croi qu on à réussi a jouer et gagner ce soir la, on va donc pa ce plaindre.
Est ce que ce soir (mardi soir) tu est dipo pour qu on te test en gvg ? Sinon, indique moi un soir cette semaine ou tu pourrai venir jouer avec nous, et on organisera un gvg ce soir la si c possible.

A bientot, et gg pour les victoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

et par la mm occasion tes heures de connection Smile

mici
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Ainsi que ta marque de Flan au caramel préférée si tu sais. Merci.
Néanmoins ceci n'aura pas grande incidence dans les délibérations des grandes instances ddeiennes.

silent
Revenir en haut Aller en bas
lady
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

ben mercredi soir a partir de 21h30 - 22h

et j'adore le flan aux raisins moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:02

si té tjr ok tu est le bienvenue rabbit

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:06

Et bien, si vous voulez mon avis, sa me ferai plaisir de devoir te souhaiter prochainement la bienvenue en me connectant sur GW et en voyant que tu a rejoint notre guilde.

Que dire de plus ? Bin j'ai bien aimé que tu debrief apres gvg avec la team, tandis que tu pouvai pas voir le gvg : ce qui veu dire bonne vision du jeu, et vu tes commentaires, bonne analyse, tu est donc un vrai guerrier non autiste, et il ne manquera donc que de jouer ensembles pour que tout le monde s'améliore.

Par contre, un petit bemol (qui n'a rien a voir avec toi), ya certaines personnes un peu de mauvaise humeur sur le TS, c'est pas méchant ni très génant. Mais le but est de ce faire plaisir, et perdre + entendre des gars raler, sa casse le moral, tandis que perdre en faisant son maximum, sa permet de progresser, hors, les floods n'aident pas a ce poser et a reflechir correctement pour trouver comment contrer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
chubiwan
Noob
Noob
chubiwan


Nombre de messages : 10
Localisation : Cheptainville !!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:50

ben +1 ( waaaaaaaaouuuuuu quel commentaire constructif gg chub ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

pt1 encore un nouveau :s
Vivement la fin du bac car jsuis en retard jsuis plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:01

merci a vous !

je vous tiens au courant, car, mon MG tente encore une derniere fois de remonter un groupe gvg (c'est pas gagné...) vous dit ca en fin de semaine ou debut de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pote a chubiwan Empty
MessageSujet: Re: un pote a chubiwan   un pote a chubiwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pote a chubiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser