La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Build test !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Build test !   Build test ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

Yop !

Voila un build test sur lequel je planche depuis un ptit moment. Je vais pas faire un gros détail car j'ai pas trop de temps et qu'on verra aprés.
Alors il se compose d'un A, de 3 El (air eau feu), 1 En et de 3M.

La dessus rien de bien particulier.
Mais c'est sur la décharge que la particularité apparait mais tout d'abord les différents builds :

-A/... (15 en maitrise de la dague, 14 en arts létaux et 3 en attaque critique)

-Prison d'ombre (E)
-Attaque de l'araignée noire
-Cornes du boeuf
-Empalement
-Sceau de choc toxique
-Enchaentements levés
-Vaines défenses
-Rez

-El/... (16 magie de l'eau, 13 conservation d'énérgie)


-Brise Roc (E)
-Explosion glaciale
-Rafale givrante
-Vsion troublée
-Congélation
-Glype d'énergie mineure
-Affinitée aquatique
-Rez

El/... (16 magie du feu, 13 conservation d'énergie)

-Lien incendiaires
-Flamme liquide
-Chaleur de savane (E)
-Chaleur de teinai
-Chaleur de fournaise
-Hate du Jinn de flamme
-Affinitée ignée
-Rez

El/... (16 magie de l'air, 13 conservation d'énergie)


-Décharge foudroyante (E)
-Globe de foudre
-Décharge incapacitante
-Arc foudroyant
-Hate du jinn de tempete
-Affinitée aérienne
-Bourrasque
-Rez

-En/N (16 magie de la domination, 13 en incantation rapide)

-Mantra de récupération (E)
-Diversion
-Culpabilité
-Honte
-Regard du mépris
-Sceau antinaturel
-Fin du gaspilleur
-Rez

Bon aprés lecture des builds, une idée vous viens p-e à l'esprit. Non ?
Donc j'explique : L'A décharge une cible, lorsque celui ci dit "1", les El doivent avoir lancé respectivement "Brise Roc" "Décharge foudoyante" "Lien incendiaire" sur la cible (c'est a dire que la cible à "1" doit etre sous ces trois maléfices).
L'A décharge suvie des El qui à "décharge" lance respectivement "Flamme liquide" "Arc foudrayant" "Rafale givrante". L'en lui, lance "Fin du gaspilleur".
Tout ceci (bcp de dégat) entraine un infuse et un full buff de la cible qui est donc immédiatement débuff par l'En (ou par l'A si la cible est assomé) et la, la cible se prend encore aprés tout ceci "Brise Roc" + "Lien incendiaire" + "Décharge fourdroyante" !

Donc sa parait lent comme sa mais sa va trés vite et demande une grde précision. La cible se prend une décharge en deux temps, ce qui oblige presque deux infuse !
Jamais testé en situation mais ces décharges peuvent etre fait rapidement (~15sec) et sont peu communes ! Donc elles peuvent surprendre !
Le build El feu est surement à changer sur quelques points (p-e pas le seul). Sinon il y a, je pense : les run, les débuff, le blocage d'un porteur de relique (moins efficace qu'avec un trident) et la puissance. La protection est assurée par 3 M comme les 3/4 des teams aujourd'hui.

L'En assure un casse couille bien présent : le mana devrait suivre, mais pas trop spammé non plus ! Face au poubelle, il ne doit que faire spammé son sceau, détruire tout les esprit visible... Twisted Evil. Il peut aussi lancé quelques hontes et diversion dans le tas ! Mais suivre la décharge ne lui servira à rien, ils n'ont pas d'enchant en poubelle !

L'A est dépendant du poison mais son sceau est normalement pas nécéssaire à la décharge ! Il offre une blessure profonde également !
On peut aussi faire la tactique suivante : les trois sorts "maléfices-dégats" lancé sur l'infuse et décharge dérriere sur autre cible !
Ou encore d'autre tactique !

Dites moi ce que vous en pensé. Vous attendez pas à des fames a tout bout de champ car dés que je monte un build, c'est le foirage total... Sad
Pourtant sur le papier sa parait pas mal ! ^^

Allé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Sa m a l'air bien cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

c'est une bonne idée ui, mais tu n'as pas peur que le gars dechargé le dise sur ts qu'il a des bombes a retardement sur lui? xD

Et surtout je pense qu'après la 1ere decharge l'effet de surprise sera anéantie et les monk en face (sous reserve qu'ils soient pas trop nuls) réagiront vite (esprit prot, lien spi...)

Sinon on met les male avant, et l'assa decharge en même temps que l'activation des bombes non, avec un ptit debeuf juste avant? là ça fera une belle decharge, et surtout recouvrir les male a retardement par une vaine defences empecherais un voile sacré de retirer de la puissance de frappe.

et puis pendant qu'on y es, pourquoi ne pas mettre en viru l'élé? après le lien il sera enflammé, on perd en pression mais on gagne en decharge non?

enfin c'est a tester, la decharge a retardement m'intrigue vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Tu as p-e pas bien lu.
Mais c'est jsutement ce que je veux : que le perso soit full buff (lien spi et tout le bordel) C'est la que l'En intervient, il débuff pendant le décharge. La décharge de l'A est la pour affoler les M, ceux ci vont foutre le max sur la cible. On débuff et la cible se prend le reste dans la guelle ce qui suffit a le tuer (sur cible 60 CA c'est à la hauteur d'une spike).
Ensuite ils vont s'en rendre compte c'est sur, donc on emploi différentes tactiques. Les trois malé sur une cible et décharges sur l'infuse, tu peux tomber les deux, etc

L'histoire du voile sacré est plutot tiré par les cheveux : un A qui décharge suvie de trois El et d'un En c'est pas voile sacré que tu balance mais c'est infuse, esprit prot et lien spi.

Pour le build de l'El feu, j'ai dit qu'il était p-e a revoir, les build sont un peu rempli vite fait. C'était une ébauche je l'ait dit.
J'ai pensé au viru mais le mana va-t-il suivre ? Hum me parait dur.
Et la pression est une clé du build puisqu'elle fourni un travail permanent au M en face et donc les empechant de conserver par exemple des voiles sacrés sur eux. Mais cette pression peut etre exercée par un viru je pense. L'envouteur est aussi la pour les géner un maximum et il en a le potentiel.
L'A va peut etre intégrer un "Présage mortel".

Normalement aprés la décharge de l'A, sur la cible sa doit se passer comme suis : présage mortel->débuff->"explosion" des 3 maléfices. Et entre le débuff et "l'explosion" il doit y avoir moins d'une sec.

Sinon l'A et les trois malé ensemble donne trop peu d'interet, sa revient à une décharge normale donc ya bcp plus simple que mon build.

Pour finir le type "bombe a retardement" grace à différentes tactiques peut donner sa sous un TS adverse :

"Attention sa va péter en 3"
"Ok j't'infuse......MERDE sa décharge en 8, Assassinnn en 8 !!!!"
"Honte en 7!!!!"
.......
"Rez 3"
"Rez 8"
Neutral

J'exagere un peu mais sa peut surprendre. Je pense que ce build est plutot versatile pour un type décharge/balanced.

C'est ptetre un peu compliqué et j'avoue la poubelle sa fame m'enfin et c'est bcp, bcp moins compliqué....

Allé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Je voi trop bien les doubles decharges assassines qu il est possible de faire avec le build, mais c kler qu il est dur a jouer, il faudra le tester plusieur fois a mon avis avant qu on l'exploite vraiment, et il faudra pas s'enerver de perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Ouai mais pas s'énerver de perdre en hoh c'est impossible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build test ! Empty
MessageSujet: Re: Build test !   Build test ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)
» Build : 1 A, 2 En, 1 El, 2 M
» Build Spike Rt
» Build split 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: HoH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser