La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build Spike Rt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aed Slaine
Veteran des bacs à sables
Veteran des bacs à sables



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:55

Yop !

Voila un ptit build Spike Rt qu'on a eu l'occaz de choper hier avec Pitchoune, le build n'etait pas complet on l'a fini a notre sauce ^^ Le build tourne y'a pas de souci ! à jouer apres 23h xD

Build Spike Rt Hohspikert


Explication de certains détails sous TS :p
++

[Edit] Build mis à jour apres test ^^


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse
Noob
Noob
TheCurse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:03

remplace le sprint par un faite vite en P, c'est plus rentable. Sinon tu peu mettre 2 Rt/El avec hate du jinn de tempette ou 2 RT/D avec hate pieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aed Slaine
Veteran des bacs à sables
Veteran des bacs à sables



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:12

Ok jprends note jconnais pas les skills P. On a deja reflechi sur la hate du jinn de tempette avec Barbouch mais jme souviensplus pourquoi jre regarderai... Ensuite 2 runners nous font perdre soit une deuxieme prof soit des skills auxquels ont tiens... pour le moment jvais voir comment ca tourne ce soir et on verra apres test, fini la theorie passons a la pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:40

Ptain un build lame dans le fofo de ma guilde, sa me fais tjs mal au coeur.
Désolé pour les drogués du "fame" Smile

Enfin ce post peut, peut-etre, me permettre de trouver le contre adapter à ce build ou au autre forme de spike.
Sa serait donc marrant de jouer le "contre" aprés 23h ! Wink

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aed Slaine
Veteran des bacs à sables
Veteran des bacs à sables



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:56

Yop !

Rien d'extraordinaire, Taupe je te connais pas beaucoup, jpense pas avoir eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi, mais si tu avait ete la a faire la spike avec nous sur TS tu aurais entendu nous mm dire que c'est du lame... les personnes ayant joue avec moi ce build ne sont à mes yeux pas des drogues du fame sinon je pense qu'on serait tous r9 à leur qu'il est xD

Maintenant un point important à mes yeux... GW est un jeu vidéo (serieux ? xD) et je ne vois pas en quoi il doit y avoir des limites ds le jeu et encore moins des limites 'morales' si les builds sont jouables pourquoi les faires est equivalent a faire du lame ? Alors maintenant c'est simple, avant hier j'ai fait une spike Rt en HoH ----> Insulte de lamer (d'ailleurs j'ai decouvert la spike Rt avec un Careless ou pseudo approchant haut rank et lui jamais de reflexion sur les runs que j'ai fait avec lui...) Hier je fais du Heros battle ----> Insulte de lamer car j'utilise un Rt et que j'utilise Prison d'Ombre comme elite... Bien bien bien je me demande si un jour je vais pouvoir me connecter jouer au jeu que j'ai acheter pour me faire plaisir, sans me faire insulter de lamer ou quoi que ce soit...

J'adore GW, j'ai fais les 3/4 des mes fames en balanced le restes spike necro-rodeur-3fame iway et j'ai bien du faire aussi... 5-6 fams EoE facile (c'etait marrant Barbouch hein ^^) et j'aime joue tout les builds existant pour une simple raison dont tu as parle toi mm... pouvoir en faire une analyse critique tout simplement...

Jpense avoir ete confus sur certains propos, mais honnetement pas envie de me relire de suite xD tout ca pour dire au final :

Faut arreter ave les lamer'z etc... chacun fait ce qu'il veut GW mm si ca monte a la tete de certaines personnes, est et restera a mes yeux qu'un simple jeu donc fait pour se faire plaisir et si le plaisir de certains et de faire de la spike alors soit... qui suis-je pour juger les plaisirs des autres ?...

Essayons d'etre tolerant...

PS : Taupe aucun probleme avec toi, mais ici tu as juste permis de m'exprimer sur une chose que je pense depuis un moment de la communaute Fr de GW et j'en profite juste pour le dire, donc rien a prendre de personnel ds tout ca lol!

PS² : OMG que ma mere ne voit pas ce message dois y'avoir des fautes partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Déjà je confirme, il y a des fautes partout :p

Mais sinon de toute facon je suis d'accord avec toi, le titre de lame est maintenant donné à tout bout de champ, il suffit preque de gagner pour se faire "insulter" de lamer donc je trouve sa aussi débile.
Mais il y a quand meme quelque chose que je dénigre et que je vois tout le temps car je joue qu'en HoH : je trouve que GW à une enorme diversité (surtout avec les deux nouveaux Add-on) et je pense que beaucoup de joueur s'enferme en quelque sorte dans des builds, ce qui je trouve dégrade le fun... Et de plus, moi qui suit plutot "créateur" (pas trés bon voire parfois sa tourne a l'humouristique certains de mes builds) et testeur de build sa me fait un peu chier....
Enfin de toute facon je vais pas retourner le monde avec ma guelle de taupe Wink si ce n'est de la terre ! Very Happy Mais je me tournerai p-e plus vers le gvg qui me parait plus tactique que le hoh !

A voir ! Bon jeu a tous !

PS : si tu as une place pour Spike tu peux quand meme m'appeler :p
PS : C'est la merde d'ecrire avec un clavier qwerty de merrrrrrrrrrrrrrrrde (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Aed Slaine
Veteran des bacs à sables
Veteran des bacs à sables



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:39

Ouaip c'est clair ! Mais jtrouve que justement quand tu crees des builds t'es avantage avec les gars qui joue tous la mm chose je trouve ^^

Qui a une idee de build GvG ? Au pire pour commencer on pourrait prendre un build deja 'connu' juste histoire de voir la base quand on GvG, cadire placement etc... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Spike Rt Empty
MessageSujet: Re: Build Spike Rt   Build Spike Rt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Spike Rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build test !
» spike ranger
» Build : 1 A, 2 En, 1 El, 2 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: HoH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser