La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:34

Voila ma question : peut-on ce permettre de voir les choses en grand ?

J’arrive à un moment dans guild wars ou j’ai envie qu’on monte une vraie team qui évolue avec une tactique commune, je vous invite donc tous ici, si vous vous sentez motivés, de proposé différentes utilisations du build qu’on joue que vous avez imaginer.

Voici quelques idées en vrac pour commencer : scratch


-L’envouteur annonce quand il a réussi a delabre un moine avec fuite de pouvoir, de même s il bloque un skill important pour la défense adverse avec sa diversion.

-Si on tombe face a une team maléfice dont le but est de pourrir les guerriers, je propose le schéma de décharge suivant (si le split n’est pas une meilleure solution) :
L’élem lance sa conversion des maléfices sur l’assassin, pendant ce temps un moine met un voile sacré sur l’assassin (pour gagner du temps avant qu’il reprennent du maléfices), l assassin enchaine direct sur une décharge (avant d’être de nouveau blindé de maléfices), cette décharge ce faisant sur le prot. Pendant ce temps le guerrier hache va assommer le healer avec sa décharge électrique, et essayer de passer un max de cou sur sa le healer, le guerrier marteau va sur la cible de l’assassin, l’envouteur va donc enchainer le vortex de mangeur de maléfice sur le guerrier marteau (il devrait avoir un maléfice sur lui quand même je pense face a ce type de build) histoire de faire mal au moine, et de le deboeuf, il enchaine avec sa dissip d’enchent (vu que le moine déchargé est prot sa va lui faire mal), pendant ce temps le guerrier marteau et l elem feront ce qu il peuvent pour aider a faire tombé le moine.
Et si on lâche sa, et bin : GG Suspect

-Apres avoir tuer un gars, il faut bloquer le rez dur en face, soit avec l’aide de l’envouteur, ou du guerrier marteau (voir des deux) : objectif vider les joueurs de leur sceau de rez, ensuite il suffit de tuer le rez dur et on les douche Laughing

-Concernant la prise d’augmente, nous avons un build qui me semble étudié pour sa, nous pouvons esperer avoir une augmente en la jouant de cette manière :
- tout commence quand le flag ennemi sort de leur base, la c’est notre assassin qui va joué l’emmerdeur, il fou un rappel sur un caster de notre team (genre l’elem), il fonce comme un suicidaire derrière les lignes adverses, il décharge le flag pour lui faire perdre du temps, il enlève le rappel pour pas creuver, pendant ce temps le reste de la team continu a mettre pression sur l’adversaire.
- Le flag continu son avancé vers le drapeau, il est entré dans les lignes de sa team, arrive au nivo de nos guerrier, là le guerrier marteay ce fait plaiz, il verrouille le bonhomme et le dessoude un peu, quand celui-ci continu d’avancer et commence a être bien proté, c l’elem eau qui lui balance ces skill de ralentissement, les autres continu la pression.
je ne l’ai pas encore jouer mais je suis quasi sur que de cette manière on gagne une minute minimum même sans tuer le flag (et on a l’augmente si on le poutre), sans avoir beaucoup moins de frite a la décharge, ni risque supérieur de ce faire décharger, donc la aussi si on reproduit sa en jeu, c GG.


-Le guerrier marteau peut assommer un interrupteur ennemi lorsque il entend un moine annoncer son égide (donc faudra ce mettre d accord sur un décompte pour l’égide), je pense surtout a éviter de ce prendre une fuite de pouvoir sur un moine..


Je pense que sa suffit pour ce soir, la je vai aller me coucher Arrow
Bon, quand j'aurai le temps je remmettrai un post sur les split de notre team, après j'estime que c'est a vous de nourrir la conversation si vous êtes motivés, perso j'ai passer plutot pas mal de temps pour étudier le build, mais c'est pour les débuts, le temps que les choses ce mettent en place, je ne pourrai pas passer faire sa encore très longtemps, ya pas que GW dans ma vie confused .

PS : si le forum c pas votre truc, dite le moi (même sur TS), comme sa j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

dindon chirax a écrit:

-Apres avoir tuer un gars, il faut bloquer le rez dur en face, soit avec l’aide de l’envouteur, ou du guerrier marteau (voir des deux) : objectif vider les joueurs de leur sceau de rez, ensuite il suffit de tuer le rez dur et on les douche Laughing

Sa c'est quand meme une des bases, si on applique pas sa, on joue trés mal enfin pour moi.
Par contre les autres idées/tactiques sont bien pensé. Peut-etre que dans la technique pour recup le moral il peut y avoir des probleme. On peut perdre l'A (meme avec rappel) ensuite le W hammer vérouillé sur le runner peut le faire s'éloigner de nos défenses (car oui le runner meme en face, il cours!) enfin ya qu'a faire gaffe. Mais je pense aussi que le W hammer est, comme il assome, un des gros points de la pression et avec lui fixé sur un runner on peut perdre en attaque et en défense (car oui un guerrier qui assome peut défendre indirectement). Ce qui peut laisser place à des décharges réussi de l'adverse à part si nos moines sont infaïble....et c'est le cas dans aucune équipe. Sinon pour le reste, sa nous fait un bon coach builder ! (Suspect j'aime inventer des mots anglophones Very Happy)

Voila et sinon le forum est le mode d'information à privilégier, je suis pas trop souvent sous le TS de la guilde en ce moment (oui j'ai pas que le votre et skype aussi monopolise mon micro) et donc j'aimerais pas etre au courant de rien alors qu'avec le forum, je peut suivre :p

Bon jeu a tous !

EDIT : faut que j'arrete avec mes parenthése commencant par "oui" (oui je mettai aps relu !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:12

Oulalalala, je vien de matter le dernier gvg d'hier soir (contre la team qui a spliter d'entrée avec un moine et un assassin)
C'est un festival de boulette.

Deja je voudrai repeter quelque chose qui me semble pas claire (qui devrai pourtant l'être) : nous jouons le build copier skill pour skill d'une team : les ex talionis [LAW], on peut voir leur matchs entre midi et en début d aprem. Je pense que sa ferai du bien a certains d'entre vous. (qui peuvent ce connecter a ces heurs si).
Ces mecs étaient classés 100è quand nous avons copier leur build, ils sont maintenant 50è, et donc je suis dsl si j'en énèrve certains en disans cela, mais ne CHANGEZ pas les skills, sinon la demarche que nous faison ne sert a rien et autant jouer un build que nous avons creer.
D'ailleur hier vous avez deja craquer pour le build de l'assassin : g même pa tout regarder du gvg tellement c'etait nimp, mais j'ai pu voir que le build de l assassin avai etait changé : et vla le build ; deja pourquoi tu prend une explo d'agressivit pour passer deux attaques ? je precise qu'on a deja 2 frappeurs qui assoment, alors un 3è est completement useless, deja quand les 2 guerriers sont sur la mm cible ya des coups qui assoment qui sont utilisés dans le vent (vu que le moine est deja a terre en train de brouter), et le reste du build me fait aussi Crying or Very sad parce que j'adore l assassin, et la c'est un massacre.

Maintenant parlons du build du flaggeur celui-ci est très bien adapté pour ce qu'il doit faire, tout comme celui des deux moines. Premièrement : curse, bien que tu ai raison en disant que les 2 moines ne sont pas separables, tu di n'importe quoi quand tu critique les capacités defensives du build, nous avons 3 moines, et ce n’est pas le cas de toutes les teams en gvg (d’ailleur les mecs d’hier avaient 4 moines !!!! c du n’importe quoi, avec le peu de capacité offensive qu’ils avaient ils auraient jamais du tuer le seigneur).
Alors je vai vous mettre ici les differents split, le flaggeur sera celui qui accompagnera les spliteurs, et ceci que ce soit en defense ou en attaque, et s’il split il faudra donc REMPLACER le flaggeur.(soi par l’elem eau si le chemin du flag n’est pas tro dangeureux, sinon par le guerrier hache).

-Premier cas de figure : la base est attaquée : le flag et l’assassin reste y skoiter dedans tant que les ennemis ne sont pas morts, et ne s’occupent plus du flag (ou aide pour un relais a la limite, mais sa je crois pas qu’on puisse le faire tout de suite, faudra d’abord s’entrainer), si les mecs qui attaquent notre base ont une trop bonne defense et que l assassin n’arrive pas a en tuer, le guerrier hache va venir leur preter main forte. Et c la qu on voi l’interet d’une béné zélée qui est pour moi sans conteste le meilleur elite moine pour tenir un petit nombre de mecs en vie tout seul.

-autre cas de figure : la situation est bloké a la hampe, et en défense (donc toujours dans la situation ou notre base est attquée), on peut envoyer le guerrier hache tout seul en attaque pour poutrer du pnj, pendant qu a la hampe les joueurs font leur possible pour gagner l augmente, et en defense pour les empecher de tuer des pnj

Je voudrai d’ailleur rappeler un truc : nous avons un build étudier pour gagner des augment de moral (j’ai d’ailleur expliquer comment plus haut), si vous ne me croyez pas penchez vous plutot sur le build de l’elem, qui ne sert qu’a sa (et a faire chier les frappeurs aussi, j’avou), donc en debut de gvg, on pose tout de suite le drapo, et on fait chier tout de suite le flaggeur ennemi (pas toute l’equipe, il suffit de ce mettre d accord : soi le G marteau, soi l elem ce met dessus), et d’ailleur ceci nous empechera pas d’attaquer, bien au contraire, le guerrier marto fait tres mal et il va occuper un moine, quand on sait que le build de l assassin (quand il n’est pas changé) peut dessouder un mec quasi tout seul, et qu’il reste le guerrier hache et l’envout sur la decharge, il y aura un moment ou sa tombe (le flaggeur ou la cible), sinon les moines adverse seront secs en mana, et avec une pression comme sa sur les moines adverse, sa vau largement la pression defensive que peu exercer le guerrier marto (s’ils prennent cher, ils feront moins de decharge, surtout chez les équipe du nivo que nous rencontrerons en ce moment).

Alors c’est reparti sur le dernier cas de figure que je vous detaillerai ici, le split 4vs4, d’autres cas de figure peuvent exister, mais a vu de ce que j’ai deja écrit, je pense qu’on a deja pas mal de truc a mettre en place, on verra le reste plus tard (j’ai aussi d’autre tactiqeue comme j’ai decrit plus haut, mais la pareil, j’attend de voir du resultat en gvg pour les developpés).

-Alors le split 4vs4 aura lieu que si l’adversaire veu nous obliger a le jouer, et nous y reponderons en 2 temps : dans un premier temps, nous allons mettre une pression de ouf pour gagner une augmente, donc les 2 moines, l elem, le guerrier marto restent a la hampe et ralentissent l’adversaire, jsuqu’a ce qu on prennent l augmente.
Pendant ce temps, le moine flag, l assassin et le guerrier hache ce battent comme ils peuvent en defense, mais surtout pour gagner du temps, ils vont plutot tenter de rester en vie et de garder en vie les pnj, l envout va faire des alé retour a la hampe (aider par l assassin qui lui rapprochera le drapo histoire d’etre vraiment rapide et que l augment arrive vite), une fois celle-ci gagné, tout change :
Toute la team va faire un back dans la base (par le meilleur chemin possible, c.a.d, celui qui permettra d’encercler les gens qui sont dedans), ensuite commence un combat dans la base, mais il faudra refaire des sortie pour poser le flag, alors la, le mieu c’est de pouvoir sortir dans risquer de mourir jusqu au drapo, mais si le chemin est trop dangeureu (que l adversaire le tien en gros) nous faison un nouvo split pour degager le chemin vers la hampe : maintenant nous avons les 2 moines en defense, avec le guerrier marteau et l’assassin qui tenterons de decharge les adversaire restés dans la base, vu la capacité a assomé du G marto et celle a tuer de l assassin, même a 2 ils peuvent esperer tuer.
Les autres passent en attaque : c'est-à-dire : le guerrier hache, l envout, l elem et le flageur : je pense qu il faut mettre l’elem et l envout avec le flaggeur car ils disposent de capacités defensives qui vont lui permettre de tenir le cou, même tout seul : l elem ralenti les guerriers et l envout fait chier les casteurs adverses, et ils essaient tous de decharger ensemble, et de continuer a gagner de l’augmente. Il n’est pas question je pense, en début de gvg d’attaquer la base ennemi avec un tel split, car avec des joueurs et des pnj en face, je suis pas sur qu’on arrive a tenir en vie cette equipe de 4 tres lgtps.


Dernière remarque : le L.O.D sur notre moine hampe sert a lutter contre la degen malé, ils est pluto important, et bien jouer : c'est-à-dire si le moine est excentré, vers une eventuelle 2è equipe plus loin dans la map, il peu aussi la healé de loin, et d’ailleur, c la place d’un infuse que d’être derrière le combat.
Bon, j’ai remis tout sa par ecrit, peut etre c’est la base comme tu di taupe, mais je pense qu il faut la revoir, ensuite, je prend la peine d’ecrire sa parce que je sait (enfin je pense, j ai pas encore jouer avec tout le monde Laughing ) que nous avons des bons joueurs, et qu’il sera facile de progresser si les gens s’investissent.

Ps : je sait pas quand je pourrai me reconecter les soirs (g quelques souci familiaux en ce moment), par contre je serai toujours la a des horaires chelou What a Face

voyez ce topic comme notre bible, a relire et relire, jusqu' a ce que toute les phases de combats et tactiques que nous y avons decrites soi bien encré dans la tete de tout le monde, sa permettra de plus faire des boulette comme g vu sur cet horrible gvg d hier soir. (Ps : c'est une bible ou tout le monde peut ecrie, je ne me prend donc pas pour le messie geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

j'approuve parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

Je suis d'accord avec toi sur certain points et en déssacord sur d'autres.
Je vais argumenter sur mes déssacords.

Déja je trouve que tu te contredis toi meme quand tu dis "qu'il ne faut CHANGER aucun skill"; or sur le build posté sur le forum, tenant donc lieu de build initial, l'A n'a pas de rappel...
Ensuite je suis vraiment pas d'accord avec toi sur l'A. Hier on a fait deux matchs et c'etait donc moi qui joué l'A.

Sur le 1er match, jouant avec le build de l'A que je n'avais pas modifié et utilisant rappel je tente la technique rush flaggeur, échec de justesse : le monk a bien joué et à anticipé.
Ensuite le match continu, je suis quelques décharges et je retente le coup : réussite !
Aprés je meurs sur une décharges adverse sans mon rappel de placé (et sa c'est ma faute) je tombe (en étant quand meme a porté des moines mais il déchargé bien et en double en plus donc pas facile pour eux). Donc je me retrouve a -15% donc moins d'énergie. Sur le coup je me rend pas compte de l'impact de ma mort mais c'est à ma troisieme tentative de désoudage de leur flaggeur que je m'en rend compte : low énergie, combo impassable, flaggeur impossible à tomber. Le reste du match retombant sur décharges adverse une fois et aprés pendant le back je me retrouve bon à lancer coup de l'araignée et c'est tout. Je me rend compte que je suis, à ce moment la, inutile...

Je décide donc de tester un autre build (de ma conception) à notre deuxieme match. Ce build n'as pas l'air de te réjouir et pourtant il est de puissance équivalente voir supérieur au build de lame d'acier (j'ai testé (beaucoup) avec toutes sortes de combinaisons de caractéristiques pour jouer sur les coups critiques, sur la recup de mana, etc les deux builds, ils sont à mes yeux de qualité égale). Tu critiques sans tester, moi je n'ai pas critiquer ton build lame d'acier et c'est pas parceque celui-ci est le combo le plus connu qu'il est aussi le seul. J'ai déja jouer le build lame d'acier lors du premier match et aprés analyse il s'est trouvé, à mes yeux, trop dépendant du mana. Mon build est beaucoup moins gourmant en mana, offre une blessure profonde, une dégen (certes moins importante), une cible assomé.
Sur le fait que mon build assome, je sais que notre team build comporte un G marteau, et donc qu'il n'est pas nécéssaire sur une décharge suivie par l'A mais sur un cible seul il a l'avantage. Mon build à aussi des problemes, par exemple face à des moines trés réactifs jouant trés vite l'anti condition, la fin de mon combo (sceau de choc toxique) est annulé. Mon build ne s'appliquera donc pas à des match dans le top 600 mais par exemple face au dernier gvg, il s'est trouvé que le combo est tjs passé.

Ensuite, les deux build sont trop, beaucoup trop, dépandant du maléfice (et ceci a cause du rappel). Dans le dernier gvg, lors de mon back à la base, il avait l'anti-build parfait; j'etais, je trouve, encore une fois inutile. Je sais pas si tu as regardé ce qu'il jouait mais un A avec hex breaker et un M full buff est l'antibuild parfait de l'A prison d'ombre n'ayant q'un seul malé. Ton lame d'acier aurait été autant inutile. Je pense meme que mon build avait un avantage : assomer. Car le M je l'ai déchargé lorsque je voyais qu'il était sans buff (pas souvent) et en l'assomant je l'empeche de réagir, donc plus de chance de le tuer qu'avec un combo ayant certes plus d'attaque mais face à un M seul debout s'attendant à une décharge, je pense que le lame d'acier est en dessous de mon build.
J'ai fait part de mon incapcité à désouder les intrus à la team par TS. Donc aprés les décisions, c'est plus de mon ressort. Ok on peut aider le lead mais j'ai demandé de l'aide, et je ne peut guere etre plus explicite sachant que j'ai exposé le probleme sous TS, il était donc clair qu'il fallait un mélé pour venir bouter ces intrus.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur les manieres du split etc...
J'ai exposé mon ressentiment sur les gvg d'hier et je pense expliquer mes choix d'hier soir. Aprés sur le jeu des autres, à vrai dire je n'ai aucune critique. J'ai fait des erreurs hier c'est clair, j'ai vu les limites de mes choix,...
J'ai aussi dit que je changais de build pour l'A, il n'y a pas eu d'intediction du grpe. Donc a prirori personne savait qu'il ne fallait pas changer les builds. Il y a donc eu p-e une mauvaise diffusion de l'information. Je te vise pas toi Chirax, je suis pour la cohésion et l'harmonie de la guilde ! Mias je défend mes choix et je trouve sa normal Smile

PS : les fautes d'orthographes sont un effet de style :p

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Je suis bien content que défende tes choix taupe Laughing , c'est ce que j'aimerai qu'on face tous ici, de plus je suis très mal placé pour imposer mes choix dans la guilde, et le build n'est pas de moi Mad , de plus je ne l'ai pas regarder sous la forme posté sur le forum et il me semble qu'il comporter des fautes de recopiage, au pir on reglera ces details de builds sur TS, je l'ai au complet dans la tête Suspect

Ensuite sur ce que tu di par rapport a l'assassin est très interessant et je pense que tu a raison lorsque tu me di que tu est low mana (et globalement pour le reste de ton msg Laughing ) apres t'etre fait dessouder plusieurs fois. Je l'ai pas essayer a moins 60 %, j'avou. Maintenant j'ai vu pas mal de match joués avec ce build (dans sa totalité), et je trouvai qu'il avait l'air bien reflechi et de tourner (sa fait 2 semaines que je les voi jouer avec et qu'ils montent), alors peut etre gardent t ils l assassin car ils maitrisent les augmentent a la hampe, ce qui me parait la focre de ce build justement, certains jouent sur les conditions, d'autres les maléfices, et eux ont fait une combinaison de persos, peut être pas idéal, mais basé sur la maitrise des augmente.
C'est un peu pour sa que je pense que leur build marche, maintenant, nous n'avons peut être pas les gens adaptés a ce build, j'entend par la qu'il nous faudrai peut etre plus de casteur pour mieu exploiter nos joueurs, c'est un exemple. Il est tout a fait possible de changer le build si sa vous motive, mais pour ma part, je l'aime bien et l'ai étudier en details, et il me semble que vu tous les poste qui ont etait lachés dessus, la manière dont il doit être jouer devient claire, et que nous devrions donc le garder comme base.

Apres je donne simplement mon avis sur le forum, je ne veu rien imposer, et ce n'est pas a moi, qui est dans la guilde depuis 2 semaines d'imposer ma vision des choses. Je suis juste un maxi floodeur geek

PS : je c'est pas si c'est sur le build posté sur le forum, mais l assassin a en fait 2 maléfices : prison d ombre et veines defenses. Et il n'est pas obliger de decharge sur la cible principale
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Justement hier on a pas maitrisé ce que le build devrait maitriser : les augmentes.
Enfin pas grave, sa s'améliore avec le temps et c'est d'ailleurs pour sa que sa serait mieux de pas changer le build team !
Sinon l'assassin à bien, sur le forum, deux maléfices mais pour tester la technique rush/rappel je suis bien obliger d'en enlever un....Je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon post (tu est sur d'avoir tout lu ? Razz)

J'attendai avec impatience ta réponse Chirax et je suis déçu que personne d'autre ne post meme si ya des discussions sous TS, etc...le forum est suceptible de toucher plus de gens (à moins que tout le monde s'en tape.....et a ce moment la autant fermer le forum)

Voila, vivement un prochain Gvg pour nous améliorer ! Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:44

Alors je suis aller voir le build posté sur le forum et 3 modifs sont a faire :
- l assassin peut ce jouer avec ce même build, sauf qu il n a pas de sco de rez mais un rappel, si tu veu taupe, on peu changer lame d acier par corne de boeuf, sa peut etre pas mal pour tuer un gars isolé. Mais sinon, le reste de la decharge je trouve quelle poutre vraiment bien en fait, et puis vu qu'il jou avec le coup du lotus noir, nivo mana ya toujours moyen de gerer un minimum (genr t oublie un des 2 malé, tu met pas l explo d agressiviT tt de suite..)
- Le moine heal a un infuse a la place du sco de devotion
- le flaggeur a un voile sacré a la place de son sco de rez

Je pense qu'il sera bientot temps de fixer les postes que chacun occupera dans ce build maintenant que tout le monde l a essayer quelques fois, parce que c la qu'on va pouvoir progresser.
Et vivement que d'autres que nous deux lachent des msg ici taupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Youhou je repost encore une fois sur le forum de Dindon Chirax et moi ! Les autres ont du pomer l'URL hein ?! On a qu'a dire sa ! (ah non, on me dit dans l'oreillette que Jaina a quand meme tenté une percée, certes modeste : "j'approuve parfaitement" mais c'est quand meme une réalité !)
Sinon je tenais a préciser que, moi meme, je n'ai testé le build que deux fois et qu'en A alors que j'adore le Moine, j'aime parfois jouer le lead (et quand j'ai envie j'adore sa aussi), le reste du build je maitrise moins bien (ou aime moins) mais bon sa serait cool qu'on se spécialise mais pas trop non plus...Envrion trois ou quatre choix par personne. Enfin je sais pas voila !

Bon à toi Chirax ! (je personnalise maintenant parceque sinon sa sert a rien)

Ah et tiens c'est pas didon Chirac normalement ? tu t'es gourer en l'écrivant ? Je dis sa parceque le "x" est pas loin du "c" sur le clavier ^^
Voila une question existentielle !

Sinon au niveau des changements, le rappel à la place du rez c'est pas bon je trouve. Je pense que c'est soit on tente la technique A un seul malé mais rappel + rez, soit on tente A deux malé + rez...aprés c'est selon la team en face...une sorte de loto (Very Happy)
Sinon pour les cornes de boeuf, elles sont inutile dans à la place de lame d'acier, ej préfére le lame d'acier à ce moment la.
Et pour le mana il faudrait que je fasse des tests (p-e tu l'as déja fait (?)) car entre -30% et -60% meme sans explosion d'agréssivité sa fait : prison d'ombre+coup du lotus noir+harpon+attaque de l'araignée+ lame d'acier sa fait 10+10( -18 )+10+5+5= 22 et sa peut-etre chaud (avec une délabre vant l'attaque ou autre). Mais sa devrait etre jouable. Je ferais des tests avec différentes armes (zélé, fractio,...) différentes armures (+mana - vie) je vais jouer sur les caractéristiques et voir ce que sa donne avec du malus (en -15%, -30%, -45% et -60%) et avec dexu amél ou un seul avec sous san explosion d'agréssivité. Je crois que sa fixera le build A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)   Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de build Gvg !
» Le build qui monte ?
» Build test !
» build plus bourrin pr remonter ^^
» Build split 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Builds Proposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser