La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le build qui monte ?

Aller en bas 
+4
totobil
Vengeur
Taupe
dindon chirax
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Bon voila, je poste le build qu on a jouer les deux derniers soir ou on a fait du gvg, celui-ci fonctionne très bien, et les seules défaites essuyés l'ont été suite a des erreurs de lead (mea culpa) ou de communications. Aucune team ne nous a vraiment poutré depuis qu'on joue ce build, vu qu'on commence a bien l'avoir en main, je propose donc de le jouer jusqu'a ce qu'on voi ces limites (en match, cherchez pas sur le papier).

Ensuite, plus précisement sur ce build, il y a des postes ou ces derniers jours des gens ce sont montrés bien efficace et l'on jouer plusieurs fois. Je vai donc inscrire ici un ordre de propiorité (si ceci ne s'inscrit pas du tout dans l'esprit de la guilde, vous pouvez me censurer).

Le R/M : toto l'a jouer maintenant une pair de fois en gvg, il a pris de la bouteille, et aussi du plaisir il me semble, donc il me parait logique qu'il soit prioritaire,il lui faudrai juste un remplacant, donc si quelqu'un est chaud, qu'il le dise ici, et qu'il aille faire de l'arène a fond avec ce perso (qui y fonctionne tres bien d'ailleurs).je l'ai deja jouer chez les glou, je peut donc remplacer toto si ya quelqu un pour faire un guerrier.

Le G/M : bin ya que moi, malheureusement, la j'en appel a toute la guilde, qui veut me remplacer de temps en temps en leader? plz, je ne vai pas pouvoir etre la tout les soirs de la semaine ou les gvg sont possible, donc, leader potentiels, reveillés vous.

L'elem feu : Barbouch tu l'a jouer ces derniers temps, donc tu est prioritaire sur ce mec, ensuite je dirai : jaina/kinay/dimdim (si tu te met a skoiter en gvg avec nous)

L'elem eau : alors sur celui-ci, gaara a la priorité, ensuite, les autres peuvent le jouer, personne n a vraiment d'entrainement a cette place.

L'envout : slaine tu commence a avoir tes habitudes, donc je te voi bien ici, s'il est pas la, je dirai kinay, ensuite, c'est du freestyle, je ne voi pas trop qui pourrai le jouer

Le flaggeur : alors, la, je suis dsl pour les joueurs qui l'ont deja jouer, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui assure vraiment en flag (genre un gars qui aurait fait des heures en aren avec son build de moine pour tenir une team dans les pirs conditions), alors j'aimerai franchement que quelqu'un s'y mette serieusement, parce qu'il faut qu'il puisse tenir, et aussi juger vite fait s'il peut tenir ou pas, et ce dont il a besoin (pour defendre la base), ce role, est selon moi le plus important après celui du leader, donc il faut arrêter de le sous estimer, et de mettre des gens qui ne jouent pas moine a ce post. Proposez vous et allez en aren pour le maitriser vraiment, relisez le build, voyez face a quel genre de gank quels perso doivent venir vous aider (par ex : un gank avec un assassin et un guerrier : est ce que le flag peut le tenir ? a-t-il besoin de quelqu'un ? de qui ? ces questions le flag doit ce les poser et y repondre très très vite, et c'est la la clée du succès. Alors oui, certain gvg le flaggeur ce fait chier, mais faut arreter de sous estimer cette place, c'est la le principal progrès que l'on devra faire ces prochains temps.
D'ailleur, suite aux nombreux nerfs ayant eut lieu sur des skills qui composent sont build, on va ptet le changer, a voir.

Les moines : pour le moment taupe/vengeur/st bernard nous ont bien sauver les couilles, donc je pense qu'on peut rester comme sa, avec toto qui peut eventuellement le jouer. Avec une préférence pour St Bernard en prot.

Voila, je message est deja trop long, mais je me permet de faire encore un petit recapitulatif et quelques remarques :

Sky, sonic, et les autres qui je sait jouent bien a guild wars, mais pas souvent en gvg, quelle proffession souhaiteriez vous jouer ? ( un max de 2)

Il faut absolument un FLAGGEUR et un Rodeur, donc entrainez vous aren, n'hesitez pas a demander de faire un escarmouche pour ceux qui voulaient faire rodeur et s'entrainer a vider une base avec un flaggeur dedan par exemple.

Voila voila, je laisserai un post sur tous les split et ptite techniques du build quand j'aurai le temps (bientot vu que je suis en vacance), et dsl pour ceux de la guilde que j'aurai oublier de citer.


et voici le build quand même (si sa marche j'ai jamais fait sa)


Le build qui monte ? 8ee60390


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Je suis bon qu'au M pour l'instant (enfin je trouve aprés je sais pas ^^) sinon je pourrai petu etre un jour faire le leader, mais j'ai aps assez de connaissance des map pour l'instant. Et moi comme mes vacances vont se finir je serais bcp moins présents. Les gvg le soir, pour moi, vont etre surement (à part defois) impossible.

Voila bon jeu ! Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on garde ce build le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Un des Moines ( jplay presque que moine en pvp )
Un des Elémentalistes ( mon premier perso pve et dailleur mon creme de la creme )
Le rodeur ( si ya vraiment personne )
Flager ( dejas play en top 600 )

Et comme jsuis BIENTOT en vacances je serais la bcp plus souvent mouahahaha

PS : ( jpenserais a toi taupe <3 )
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

1-rodeur
2-élé
3-moine
king
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:14

Vengeur a écrit:
Un des Moines ( jplay presque que moine en pvp )
PS : ( jpenserais a toi taupe <3 )

Moi j'ai déja pensé a toi Wink
Sinon, c'ets rare les guildes qui ont bcp de M, fallait qu'on se demerde pour en etre une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Bon je laisse un post, au cas ou je peux aider Laughing

Je peux jouer M (en effet, ya beaucoup de M dans cette guilde Razz )
donc a la limite je veux bien essayer de m'entrainer pour le flag, sauf que j'y connais pas grand chose à ' l'initiative' qu'il doit prendre.. je dirais donc pas non à un petit spich pour m'aider !

sinon je peux jouer (sans aucunes pretentions) envouteur drunken

Voilà, enfin pour info le gvg me fait un peu peur, du fait de mon inexperience et que j'ai pas envie de faire descendre votre classement Razz
donc je reste plutôt sur le hoh, même si c'est un type de jeu que je trouve très interessant, je me sens pas encore prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

Ben moi je préfère les casteurs en GvG donc élé et env pour ce build, à la limite y a le flag que j'ai joué quelques fois...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: l   Le build qui monte ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Et bien hinata, ne soit pas timide Cool j'ai l'impression que tu fait souvent du hoh, tu as donc ton ptit entrainement quotidien dans le pvp, ensuite, c'est sur que la tactique employé en gvg et en hoh est très differente, ainsi que les builds employés (ceci est moins vrai), mais tu est dans notre guilde, il est donc normal que tu participe aux gvg. pale

Donc selon moi, si tu veu jouer en gvg, le flag n'est pas un bon moyen de commencer, je te verrai plutot dans un travail proche de celui du hoh, tu pourrai donc jouer moine, ensuite tu parle d'envouteur, mais pour ma part je ne fait pas trop de hoh, mais il me semble que sa fait longtemps qu on jou plus de vrai mesmer casse couille la bas, du cou je pense que tu pourrai surtout nous apporter ton soutient en moine pour commencer, et ensuite tu poura peut être varier les posts quand tu aura pris tes marques en gvg.

Par contre, si tu a peur d'être un boulet, je ne peut que te conseiller de regarder plein de gvg a la télé (d'ailleur si tu veu en matter quand je suis connecT, n'hesite pas a me pm, on ce met sur le TS et on commente sa), certaines personnes trouvent sa chiant, je le concoit, mais sa permet quand mm de bien connaitre les maps et les differentes strategies qui s'y emploi, et surtout les build qui sont a la mode, la plus part des joueurs de guild wars etant tres inventifs scratch

D'ailleur je vais faire un petite digression : vengeur j'ai vu que le build que tu a posté commence a faire son chemin dans guild wars ! on le surnome deja la hex-way, et tout le monde joue sa, donc il faut contrer la tendance actuelle : ne pa oublier tout les anti maléfices, et voir commen le build posté dans ce topic pourrai le contrer (il me semble qu'il le fait deja bien, mais nous avons peut etre une reflexion tactique a faire dessus)

Pour en revenir a toi hinata, je ne peut que tu conseiller d'aller en arène aléatoire avec les builds des moines postés ici, comme sa tu sera fin pret pour les prochains gvg. Et franchement, j'espère que tu va accrocher, parce que le gvg, pour moi n'a rien a voir avec le hoh, et je trouve sa beaucoup plus grisant de gagner un match au bout de 20 min de galère voir plus par un magnifique retournement de situation.

Bon, ensuite, comme je l'ai écrit plus haut, on a besoin d'un flageur, et si tu te sent chaud, tu peut tenter cette place tout de même, mais alors la, le visionage de gvg est obligatoire, plus la visite de toute les maps (tu peut aller a l arche du lion pour faire sa), et je pourrai te brieffer dans le details sur toutes les choses que notre flaggeur sera ammener a faire en gvg.

PS : voici un nouveau build que je propose pour le flaggeur :
1.Hate du djinn de tempete
2.glyphe d energie mineur
3. egide
4. bouclier de regneration
5. revers de fortune
6.voile sacré
7.touché reparateur
8.don de sant (ce skill peut changer)

Alors, ce build coute cher en mana, mais bien jouer il permet de tenir face a tout les types de détachement : la regen et l armur offerte par le bouclier aident bien pour sa. L egide est a jouer quand il arrive a la hampe, s'il ya des problemes a gerer dans la base, il oublie ce skil et ce concentre sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:57

Ouch le dernier build de flaggeur, il aura du mal a défendre face au team malé dont tu parle plus haut qui sont d'aprés toi trés présente.
Sa peut, p-e, le faire qquand meme, a voir !

Sinon, quand tu dis qu'il faudrait voir comment on pourrait contrer la "hex-way" ! Mais tu parle avec le bukld de vengeur (ce qui me parait impossible) ou avec le tiens (le build habituel quoi) ?

Avec le tiens, on peut y arriver facilement je pense (a part les conditions trés génantes) mais avec celui de vengeur c'est totalement imposssible je crois ! C'est a celui qui donne le plus de pression le plus vite !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Je parlai donc de "mon" build, celui qui est sur ce topic quoi geek

Ensuite, cette team nommé "hew-way" a un rodeur en son seins, celui-ci est utilisé en cas de split, je n'ai encore jamais vu de spliteur solo debarquer avec flopé de malefices. Et pour faire chier notre flageur, il faudrai que ceux-ci jouent sur autre chose que la degen, or un spliteur solo maléfice devrai je pense ce la jouer degen pour pouvoir tuer les pnj, donc pas de probleme pour le flag.
De plus l'interet du bouclier c'est qu'il par en 1/4 de sec, hors toute formation de split est equipé de skill d'interuption (pour les pnj), donc la le falggeur a moins de risk qu avec une bene zelée qui par en 3/4 de sec. De plus, le toucher reparateur ayant été modifié, les condition sont plus chiantes a enlever, mais avec le bouclier de regen, c'est moins grave de ne pas pouvoir s'enlever les condition aussi vite qu'avant.

Voila pourquoi je voudrai essayer ce build en gvg (je l'ai essayer en arène, moi qui ne joue jamais moine, j'ai fait 2 points de gladia avec lol! ), ensuite, j avoue que s'il ce retrouve face a un envout équipé d'un sceau d'humilité, il a plus qu'a pleurer et mourir en paix (sauf s'il est rapide et qu'il ce met un bouclier avant que le sceau soit lancer).

Sinon, je trouve qu'il peut defendre une base attaqué par 2 personnes très facilement, et mm 3 voir 4 personnes s'il est aider par des joueurs ayant des capacité defensive : l elem eau et le rodeur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:29

Perso Moi j'aime bien Caster et je gère très bien le flag aussi connaissant toutes les maps !

Donc en gros dans ce build l'env les El ou le Flaggeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:22

DEBRIEF GVG VS DISCIPLE OF WESH

Rappel sur le GVG

Alors, je vous poste ici une petite analyse du magnifique scratch gvg que nous avons perdu hier soir (face a une team qui avait des orks en guest, sur l ile de givre).

Tout d'abord, bien que nous n'ayons quasiment jamais fait tomber leur joueurs pendant ce gvg, il en etait de même pôur eux, ce qui me permet de dire, que bien qu ils aient jouer l'augmente a fond, le gvg n'etait pas perdu d'avance, loin de la.

Je vai d'ailleur rappeler comment il c'est fini : environ à la 28 è min, notre seigneur (et le leur bien sur) arrive à la hampe, qui malheureusement etait blindé de pnj (les leurs, pas les notres), notre flaggeur etant le seul perso capable de le heal présent a la hampe,il n a pas tenu tres longtemps, ceci est bien normal.
Ensuite, tout au long du gvg, notre base a subit les aussault d'un groupe de détachement de 3 joueurs (2 G et un En), si je me rappel bien (j'etait pas en défense, donc je ne sait pas tout)
Leur flaggeur etait un elem eau super casse couille qui leur a permi de jouer l augmente des le debut du gvg.
Ils sont ensuite resté a la hampe avec 2 moines, un ritualiste (heal+degat, si je di tjs pas de conneries Suspect ) + un guerrier (la je suis vraiment pas sur, c etait peu etre un des guerriers qui ganké de temps en temps et revenait de temps en temps a la hampe.
Voici donc une petite vision de leur build.

Analyse selon chirax Laughing


Pour moi, la ou on a suxer sévère, c'est au niveau de la communication, slaine (qui jouait guerrier lead ce soir la) n'a pas quitter la hampe, ni même vu le build des joueurs qui ont attaqué notre base. Dans ce cas, il faut que le flaggeur décide de qui il a besoin pour poutrer les attaquant (je l'ai déjà dit plus haut sur ce topic d'ailleurs), il doit donc connaitre le build, et si comme hier, le flageur n a pas fait moult gvg avec nous, il peut avoir l'aide des gens qui ont vu ce qui ce pass dans la base : a savoir toto pour ce gvg.
Je n'ai pas tout vu, mais je sait qu'a un moment du gvg, on c'est retrouvé, l'envout, l'elem eau + le flageur face au groupe de gank, et on les a poutrer sevère : il aurai afallu demander ce split plus tot. D'ailleur, s'ils ne fesaient que fuir sur cette map, bloker leur moyen de fuite aurai etait une bonne idée (les portails au centre de la map).

A la hampe, nous ne tombions personne, et la même pour eux, il aurai donc etait plus judicieux de faire bouger un peu nos moines, mettre le heal tout seul aurai etait un peu dangeureu; vu leur guerrier qui jou bourrasque (en effet il sera dure pour lui de ce heal par terre geek ), par contre le prot, s'il n'est pas noob, sait que s'il a son bouclier de detournement tt le tps sur la geule ne risque pas grand chose. Alors peut etre le heal aurait du s'occuper du relais flag, comme sa, il libère des attaquant pour decharger ailleurs sur la map, et ne prend pas trop de risk, car si un groupe tente de le tuer, il n'est jamais loin de notre moine falgeur, ou bien de notre prot.

Les adversaires ont tenter de nous mettre la folie (a savoir a être partout sur la map) et sa a plutot bien marcher, on aurai du mieu savoir de qu'elle force ils disposent dans chaque coin de la map, et s'il le fallai le repeter plusieurs fois jusqu'a ce que nous comprenions. Ils ne diposaient que de deux moines, + un ritu, avec faible capacitée de heal, si on les avait divisé + que ce qu'on a fait, il n'auraient pas forcement tenu : le rodeur en attaque, le flag + l elem eau + l elem feu (ou l'envout en defense), et le guerrier avec l'envout (ou l'elem feu en attaqe), avec le moine prot.

Dans ce cas la, je suis curieux de savoir comment ils auraient pu réagir, en effet, s'il ne reste qu'un moine face au guerrier, celui-ci etant au marto, il a possibilité de le tuer (avec le debuff de l'envout), l'autre moine aurait du aider leur gank, et on aurait peut etre pu le tomber aussi (pas sur), mais au moins blokler la situation dans notre base, et gagner du temps pour que le rodeur vide la leur.

Ceci n'est qu'un exemple de split, qui serait a effectuer pour ce genre de gvg, mais il faut savoir spliter en fonction des besoins (une team avec moine en flag en face, et ce split ne sert a rien), de plus, il faut que le groupe defense voi ce qui lui fait prendre cher : hier par exemple, leur envouteur avait des maléfices, n'aurait-il pas etait judicieu que l'envouteur vien les aidé en defense pour les enlever.

La ou nous devons progresser :

Alors, un petit récapitulatif :

- le leader ne voi pas tout, il faut l'informer, etre sur qu'il a pri en compte l'information
- les moines a la hampe, s'ils pensent qu'ils sert a rien d'etre 2 a cet endroit, il faut reflechir ou il seraient mieu
- tout le monde ce doit de mieu connaitre le build, afin de pouvoir mieu savoir (et plus vite) commen contrer les adversaire (en effet, le leader ne peut pas voir tout les competences équipés par les joueurs adverse)
-lorsqu on a pousser une team dans sa base (cf dernier gvg d'hier soir, sur l ile de jade), le rodeur doit spliter accompagné du flageur a la porte ou le combat n a pas lieu, pour diviser les adversaire, et permettre a notre equipe de rentrer dans la base sans prendre un maximum de degat
- le flageur doit etre capable d'annoncer les personnes qui doivent l'aider a tenir la base, et de leader la defense de celle-ci, pour cela, un bon debut serai de conaitre tout le build+ faire bcp d aren aleatoire avec afin de connaitre ces point faibles, ainsi que le tps qu'il peut tenir (niveau mana)


Ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

PS : g oublier un truc, un moment, sur la fin du gvg, nous etions dans leur base (une partie de l'équipe), un seigneur qui est engagé dans un combat, même apres la 25 è minute (tems ou il ce dirige vers la hampe), reste a ce battre, il aurai donc fallu plus le provoquer pour avoir une chance de faire quelque chose (en effet, une fois celui-ci au niveau des pnj, il est bien plus dur a tuer)

PS 2 : un bon duo de joueurs pour poutrer les pnj si le combat n est pa a la hampe et que la team adverse en a moult, et nous 0, serai constitué par l elem feu et le flageur, et ne pas oublier que la plus par des pnj sont des archers : donc parfois, il suffit de ce cacher pour les dessouder sans rien risquer. (donc parfois, mm pas besoin du flageur pour le heal), attention tout de meme au garde du corps qui peu faire tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

jsui d'accord, ds les moment ou je split (seul en R) il était un peu usless de faire venir ac moi le moine flag il aurai mieu fallu le laisser continué a flagué a la palce de l'élé..
sinn belles décharges ds l'ensemble. j'ai entendu dire sur le M heal kil n'avai pa de koi ce tenir lui mm, des modif a envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Le build du Moine heal est pas changeable, ou alors si on le change, c'est totalement. Si on enleve le regard de jamei (Guérison des autres ->dsl toto j'ai aps trouvé l'images ou alors j'vais la fleme de chercher...) on pu "d'infuse" donc on est vulnérable aux décharges. Si on enleve le baiser de dwayna les maléfices de dégénération seront moins bien contrer, si on enleve le sceau de rajeunissement (tjs pas trouvé d'image Neutral ) on a pu de heal "sans mana", etc...
Donc soit on change tout, soit on laisse comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Je voulais juste rajouter une petite chose par rapport au GvGs d'hier: il faudrait aussi se mettre d'accord avant de partir sur qui fait parti de l'attaque et de la défense.Car hier sur le dernier GvG (ile de Jade) Slaine à demander un back de la team défense et tout le monde est parti et il s'est retrouver seul comme un con face à la team adverse.
Il me semble que la team défense (de base) est constitué du flaggeur, du R et de l'élem eau mais refaire un point la dessus avant chaque départ en GvG ne peut pas être inutile.
Voilà c'est tout Razz .


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

C'est vrai que sur le dernier GvG ya u un gros manque de dialogue.
Mais je pense que sa a marqué tt le monde et donc que now on fera un peu plus attention a nos positions ^^
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Pour le heal, ya pas forcement besoin de le changer, il suffir de savoir qu'il ne faut pas isoler le moine heal, ceci surtout face a des peros capables d'assomer ou d'interupt, pour le reste, il peu kan mm tenir un minimum.
Au fait, c surtout face au guerriers, assassin (qui le defonse completement s il est seul affraid ), et aux envout qu il va prendre cher, donc encore une fois, si on reflechi a ce qu il y a en face, on peut réussir a le faire spliter aussi. La communication et l analyse sont les clés du gvg, et pas forcement le build, il faut bien l utiliser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

ok donc si je résume.................................................. Idea

le lead est le mettre des clés Suspect

ok je sors -> []
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

lol!

Peut être Toto Wink

Moi je dirai même que le lead est le porte clée, et chaque joueurs est une clée qui doit connaître les portes qu'il ouvre. Rolling Eyes
Ensuite, le lead choisi vers quel porte on doit aller Exclamation et c'est la que les clés doivent savoir combien de verou comporte la porte où on ce dirige Neutral et lesquelles d'entre elle ouvrent cette porte, et comment (combien de tours doivent-elles faires ?). silent

Le problème étant quand le porte clée casse et qu'on perd des clés, ou que celle-ci sont rouillés, puis ce promener avec beaucoup de clés, sa donne envie au racketeur de nous casser la geule scratch C'est dangeureux.
De toute facon, le monde est infini et aucune porte et aucune clé ne nous empechera d'atteindre la liberté.
Mais si les clés et les portes n'existaient pas, serions nous que la liberté existe ? pale
Et si les gens etaient libres et egaux en droit, si les clés et les portes pouvaient s'aimer en paix, sans qu'aucune d'entre elles ne soit verouillé a double tours et accroché a un porte clés, le monde ne serait-il pas meilleur,n'arreterions nous pas de chercher les clés qui nous sauverons de tous les malheurs ? ou bien de tenter de trouver les portes du paradis ?

elephant Je vous le demande elephant

/ msg qui sert a rien/
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:13

Je te proposerais bien un truc Chichi: arrète les métaphores parce que là j'ai mal à la tête à essayer de comprendre où tu veux en venir... No
Mais autremement c'était bien parti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:36

Au début c'etait de la métaphore, et je me suis diit la même chose que toi gaara, il faut que j'arrete avec sa, donc ensuite j'ai dit n'importe quoi, ya rien a comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Ptit proposition de formation.

En effet afin de facilité la vie des Moines et du lead jvous propose une petite formation :

La formation ETOILE !!! ( rox comme nom Very Happy )

Le build qui monte ? Min-59276-test
Guerrier
Elémentaliste
Envouteur
Moine

Utilité d'avoir une formation :

|| Prévoire les decharges (simple de voir 2 G se ruer sur qq1)
|| Evité les sorts de zone
|| Et surtt une meilleur vu de la situation pour notre lead

En cas de decharge sur l'un des notres il est easy déviter d'impliquer un de nos camarades :

Le build qui monte ? Min-59319-test2

Aprés si vous ete chaud pour vous lancer dans cette folle formation qui je pense peu vraiment changé un match. Ba ... GO! Mais attention se ne sera pas simple car se concentré en meme temps sur ce que nous devons faire + sur notre position risque sur les debuts d'etre un peu chaud. Mais avec un peu d'entrainement cela devrai etre good.
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

OH LE BOGOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS affraid

nn fanchement très bonne simplifiquation ! si tt le monde respect ce placement y'a pas de souci mais pr cetains faut encore le bosser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

a bon ?? des joueurs qui se place où ils veulent ? jamais vu ca ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build qui monte ? Empty
MessageSujet: Re: Le build qui monte ?   Le build qui monte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build qui monte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactiques avec le build des [LAW] (notre permier build)
» Build : 1 A, 2 En, 1 El, 2 M
» build plus bourrin pr remonter ^^
» Build split 4/4
» Travail de build Gvg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Builds Proposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser