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 Build split pour tournoi

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AuteurMessage
dindon chirax
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Masculin Nombre de messages : 94
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Build split pour tournoi Empty
MessageSujet: Build split pour tournoi   Build split pour tournoi Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Alors, voici l un des deux builds que je vou propose d essaye,dans l objectif de participer aux tournoi (comme sa on choisira un des 3 builds en fonction de la map, si celui ci marche, bien sur).
J ai fini ce build a la va vite, donc il y aura pe etre des changements a faire, mais je pense qu il y a la une bonne base (attention, certains persos sont dur a jouer, je pense surtout au necro, un bon ou un mauvai joueurs a cette place, cela fera une enorme difference).

Je vais poster deux build, chacun avec un objectif different, il seront plus ou moin efficaces selon les hall, c est pourquoi je voudrai que vous les testiez dans l objectif de les utilisés en tournoi (s’ils marchent bien sur), sur les maps ou notre build « classique » marcherai moin bien.
Alors, voici un build dont le principe de base est le split : il va donc y avoir deux groupes d entré. 4 joueurs hampe/ 3 joueurs attaquent/ 1 joueur flag


Voici la composition du groupe hampe :

Moine prot (M/A): 1.reta total (E)
2.toucher reparateur
3.lien spirituel
4.revers
5.gardien
6.sco devotion
7.voile
8.rué

Healeur (M/A) :1.lumiere de delivrence (E)
2. transfert de santé
3.parole de reconfort
4.baiser de dwayna
5. esprit prot
6. suppr condition
7.voile sacré
8. retour

Assassin/elem :1.coup lotus noir
2. crocs incisifs
3. attaque araigné noir
4. corne de bœuf
5. replique sismique
6.prison d ombre
7. siphon de vitesse
8. sco de rez
Point : 10 terre/11 dagues/13critiques/6art letaux

Ritualiste/necro
1. arme vitale
2. arme belliciste
3. regard mepris
4. compagnon d arme
5. chair de ma chair
6. rage ancetre
7. attaque proteur
8. offrande de l esprit (E)

Points : 14 canalisation/12 resto/ 9 communion




Le flaggeur :

1. afflux aveuglant
2. globe de foudre
3. hate de djin tempet
4. affinité aérienne
5. glyphe d nrj mineur
6. bourrasque
7. arme protection
8. compagnon d arme
Points : 14 air/9 conservation/10 restauration



Le groupe split

Assassin : 1. coup lotus noir
2. crocs incisifs
3. attaque de l araigné noir
4. lame d acier
5. veines defenses
6. prison d ombre(E)
7. rappel
8.sco rez

Points : 13 dagues/13 attak critiques/8 arts letaux

Necro :moine (leader du split, car c est lui qui sait ou il a jouer ces malefice chiant)
1.empreinte du faucheur
2.sco de rez
3.egalité de condition
4.guerison nefaste
5.sco des ames perdus (remplacer par expiation de malefices si le build tounre bien sans nivo mana)
6.lien parasitaire
7.arme barbelée
8.enchantement fléau

Points : 14 moisson des ames/11 malé/10 chati

Moine/assassin :
1. bene zelée
2. lien spirit
3. revers
4. voile sacré
5. reta partiel
6. gardien
7. sco devotion
8. retour



Les remarques sur le build :

Donc, le travail des deux groupes n’est pas exactement le meme : l’attaque jouera plus sur la longueur, a mettre de la degen et de l anti heal (les hex de chati), l assassin visant a achever les cibles. L’assassin est d’ailleur équipé d un rappel : si le match n evolue pas au split, il pourra tenter de s enffoncer un peu dans la base, faire sa prison d ombre et poutrer un pnj hors de porté de leur healer, et ensuite enlever son rappel pour ne pas mourir, a ne pas oublier, sa pe etre determinant pendant un match. Une decharge est possible : l ame barbelée jouée juste avant la decharge, ensuite le necro jou : lien par + empreinte faucheur + lien para (=75de dgt+ 25 ou 50 des malé de l assassin, + encore des dgt si c un moine qui ve ce heal avec des enchant).

Le groupe hampe lui va plutôt jouer la décharge. Il ne jouera le flag que lorsque l adversaire l’aura posé, ainsi, il y aura trois joueurs pour decharger : l’elem air fait sa bourrasque sur un des deux moines, et la decharge ce fait sur l autre : l arme du belliciste devrai l empecher de pouvoir ce sauver la vie (surtout si c un healer, mais le prot pe aussi ce retrouver en misere, etant donné que l assassin assome aussi). Une fois que le flag est posé, les choses changent : et nous arrivons a un moment ou notre groupe hampe doit faire un choix : soi l’elem air reprend le flag, soi c’est le moine prot qui s active a ce boulot ! Le choix du joueur a faire flageur sera bien sur fait en fonction de ce que les adversaires auront laisser a la hampe. Au nivo defensif, sans le moine prot, le groupe hampe a tjs de bon avantages : un blinder, le ritu et l elem air qui peuvent heal a un pe plu de 100 pv chacun, et l arme de prot (qui sera joué sur la cible dechargé, l arme vitale restera pluto sur les autres joueurs, le ritu pour qu il puisse utiliser sa frappe du proteur, et aussi dans les cas ou l elem air reprend son taf de flagueur).

A la VOD (si tout le monde est a la hampe), je pense que le necro pourrai faire le flageur si besoin est : il est le perso qui profitera moin de l augmentation de dgt crée par la vod. Le reste de la team faisant de la decharge (l A/El fera une decharge seul, les autres suivant l assassin qui split a la base). Si il reste bcp de pnj a l adversaire : il fau prot l assassin/el ; il par decharge les pnj groupé (dgt de zone avec aftershock + rage de l ancetre du ritu), et l elem air n oubliera pa de blind le premier joueur avec enchant pres des pnj (mm si c un moine, sa pe permettre de faire tourner l aveuglement a pa mal de pnj : du cou grosse baisse de pression).

Si on est dans l incapacité de split (ile de feu par exemple), le flageur sera choisi en fonction des adversaire : si l equipe a du guerrier, l elem air ne flag pas, on pourra asigner sa au moine spliteur (pas rapide certe, mais il pe ce faire relayer), si l equipe a bcp de competences anti malé, le necro sera useless, donc il peu aussi effectuer un relais flag.
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