La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RETOUR DU GVG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Revoila septembre, sa rentrée des classes (ou du boulot),le retour de la pluie (enfin la pr le cou on l a pa quitter), le dur retour a la réalité quoi ... et le retour du GVG !!!

Et hop, un pti post pour qu on se reorganise un pti coup. Pour cela deux questions :

- qui jou encore a gw et veu progresser en gvg ? (ceux pour qui sa devien occasionnel sont tjs bienvenu, mé j aimerai savoir qui sera la souvent, et qui sera la seulement de tps en tps)
- qu avez vous envie de jouer en gvg (proff/type de build)

Voila, si ya du monde qui repond a ces deux petites question, meme succintement (ex: gvg->> ON THE ROAD AGAIN, mais ce cou su en ELEM, attention à la rime), et bien on y vera ptet plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Bon comme il fau bien kk1 qui commence, et bien j me lance :


- je suis tjs la pour le gvg, plus mauvais et motiver que jamais

- j'ai envie de continuer a jouer guerrier, mais aussi a passer a des trucs un pe plus fins (ou fo interupt par exemple, com envout ou rodeur)

-nivo build, j aimerai un truc ou on split direct, un genre de 4vs4, mais je jouerai surtout dans l esprit ce que veulent les gens de la guilde


PS : nouvoté de la saison, je suis denouvo une epluchette, j ai plus trop l entrainement comme tt le monde, alors fau plus avoir peur de partir sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Ca y est ma rentrée est passée donc à partir de la semaine prochaine je reviens à GW!
Je suis cho bouillant pour le GvG!! Je serais dispo mercredi, jeudi,vendredi et dimanche en soirée (la plupart du temps...).

Et quand à ce que je veux jouer: je peux continuer à jouer flagg, et autrement mon truc c'est les middle casters...
Voilà on va roxxer comme des oufs!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:41

de retour d'une smaine en déplacement !
over dispo pr gvg, mais (il en faut bien un !) faux qu'on progresse ac discipline (c + facile) et sans l'esprit grosse compète (pr éviter les prises de tete)
jveu bien jouer a peu pré tt sauf G et D !
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Moi je crois que je vais disparaitre des rendez vous pvp de la guilde.
Etant maintenant étudiant en FAC, je ne suis pu chez moi en semaine (et certains week-end non plus); je suis maintenant en Residence Universitaire.
Donc je n'ai pu accés à mon ordinateur (de jeux) que je ne veux/peux pas le déplacer dans ma chambre universitaire.

Ainsi je vais plutot passé comme "casual gamer" et je n'ai pour l'instant pas envie d'acheter GWEN donc je n'aurais, en plus, pas toutes les compétences.

Voila, en esperant vous revoir dans le jeu un de ces jours !

Bonne continuation pour les GvG !

PS : Totobil tu peux ptetre me rétrogradé en membre maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

ok Crying or Very sad
bah bonne route a toi ! a 1 2 c 4 (c pa un rébut^^)
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

bonne route a toi taupe Very Happy c domage de plus te voir, mais c pas comme si tu nous quitter pour jouer a autre chose ou dans une autre guilde, donc je te souhaite de bien réussir tes études et la vie étudiante qui va avec, profite bien et a un de ces jours sur GW
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

Bon, voici mon constat pour les gvg de ces derniers temps, ceci en plusieurs étapes.

- tout d'abord, j'essai de me rappeler les joueurs qu on avai quand on gagnait (cf avant cet été, remonté juska environ 470 è place), pour moi la différence primordiale avec les builds qui ont suivi : UN SEUL FRAPPEUR, mmmh, un seul frappeur ? donc une décharge plus facile, suffit de faire T, d appuyer sur sa touche au bon moment, et sa tombe (ou pas No ). Donc aujourd'hui, on jou avec deux frappeurs :

avantages :
en split, sa fé quand mm bien mal un mec qui fou la blessure profonde, et puis c tjs une grosse armure qui prend pa trop cher, de plus, les perso qui doivent ce la jouer anti-guerrier en face on plus de travail.

inconveniant :

en mode combat a la hampe, il fau réussir a decharger syncro a deux, et savoir rester discret. voila un gros problème (surtout pour nous) : g tres rarement un joueurs qui arrive a tant pour decharger avec moi, et encore, il faut qu'il vienne, et dans ce cas la, c est pa tjs gagné d'avance, certains trouvent qu ils on mieu a faire que suivre la decharge. VOILA une orientation de travail : surtout pour PITCHOUN et JAINA.



- constat suivant : j'ai l'impression que je suis contesté en leader, ou en tt cas, que la plus part des joueurs de la guilde prefereraient avoir quelqu un d'autre sous la main pour ce boulot. moi sa me dérange pas de laisser la place, mais si je reste en lead, n'oublions pa une chose : MIEU VO FAIRE TOUS ENSEMBLE LA MM CONNERIES QUE CHACUN SON TRUC DANS SON COIN, autrement di, ecouter le leader, mm s'il di de la merde, et ensuite, au debrief seulement, on voi ce qu il va pa et on essai d'ameliorer. le respect du travail du leader passe aussi par plus de discipline et plus de silence sur TS. Aujourd'hui, il n'y a pas ce silence, surement parce que les joueurs ne me font pas confiance, en tt K si c est le cas, il faut le dire, plutot que de continuer comme sa. ( je tien a rappeler pour ma defense, parce que j aime kan mm bien lead, que le meilleur classement de la guilde a été atteint quand la moitié des joueurs avaient moins d xp en gvg, mais m'écoutaient)



- et un troisieme constat : tjs un probleme de communication : kan le flaggeur arrive, il l annonce, et on le surveille, et on suit les joueurs qui veulent le décharger. kan les moines sont low mana, ils annoncent et notre monk flag reste un peu pour les soulager, le tps qu un joueurs fasse son relais.



- petite remarque en passant : si on jou un rodeur et un elem blind : le rodeur met son poison le plus possible (quan ces interupt son en recast), s il ajoute son poison, soi les moines suppriment le poison et le blind reste plus longtemps, ou c "est l inverse, mais c kler que le poison ne doi pa ce retrouver uniquement sur la decharge, le mieu etant de le jouer sur les monk, ceux-ci etant tres individualistes, il prefereront svt s enlever le poison de sur leur geule qu aller hoter le blind du guerrier.



- dernier constat : il fau donner a chacun une place précise en gvg pour qu'il puisse s'entrainer avec son build, regardé les matchs des joueurs pgm qui jouent avec le mm genre de build, que chacun developpe son jeu. n oublier pa l aren aléatoire, ou d equipe est un excellent entrainement (d ailleur moi qui en fait bcp, je voi souvent des mecs de grosses guildes qui y skoitent : pnh, be team..., et ce n est pa pour rien)


donc, recommandations finales : trouvons une place a chacun, entrainons nous, regardons des gvg, et surtout plus de silence sur ts, plus d ecoute des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

C'est dingue que sa soit encore le bordel sous le TS pendant vos GvG... Shocked

Bonne chance au leader ! Et Vive le lead de Chirax ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

sa devrai bien ce passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:14

onjours les amis , et aurevoir Taupe ... tu va me manqué Crying or Very sad vu toute la route qu'on a faite ensemble ... snif

Bon pour ma part je suis tjs très motivé par le GvG mais mes disponibilité le sont moins, néanmois je suis dispo le soir de tps a autre et je sais que la semaine prochaine je suis dispo lundi, mardi, mercredi et jeudi soir. Pour les week end je pense que ce ne va pas etre possible, vu que je taf a côté.

Ensuite pour les professions jouer un peu comme avant, Env j'aimerai bien amélioré mon niveau pour carburé en GvG on ma dit que les nouveau skills GWEN était simpa, je ne sais pas encore (j'ai pas acheter le jeu ^^') enfin bref toutes les position de casters m'interesses, comme l'élé , l'env le nécro ou encore le flagger (que j'aimerai bien faire au début =)

Sinon bon ba bonne rentrée a vous j'essayrai de passé quand j'en aurai le tps grosse bise a tout le monde et bon GvG !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

ok pyro pa de P au contraire mais essaye déja de te connect un peu plus souvant ! (et de rep au tel kan jtapel enculé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:01

Yop yop, désolé pour mon absence un peu longue de quelques semaines (si elle a été remarquée Wink ...) mais ma connexion à grave merdée!!! Mais c'est bon me v'la de retour pour des soirées endiablées en GvG...
Voilà à très vite tous!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:49

yes gaara sa va faire plaisir de te revoir ( et si j avai remarqué, je me demandé pourquoi on te voyai sur le forum, mais pa sur le jeu)

sinon, si ya du monde qui passe par là de temps en temps, ce soir ya gvg, on va remonter progressivement avec un build copié, il s agit d un build degen condition qui poutre plutot sevèrement. je pense que nous devons jouer ce build pour remonter un peu et redonner confiance aux gens, mais n en abusons pas, celui ci est plutot rentre dedans, et je suis pas sur que l on va réellement s amelirorer en jouant ce genre de build (vous verrez ce que je ve dire quan vous aurez le build au complet, ya moi et jaina qui l avon sur papier pour le moment, on va tester sa, et si on le garde je le mettrai ici)

pour le moment je pe vous dire qu on aura besoin de :

2 guerrier
1 parangon
2 rodeur
2 moine
1 flag eau

j ai donc besoins qu au moin deux personnes s entrainent a jouer elem eau en flag et aussi d un ou deux joueurs pour s entrainer un peu au rodeur degen/interupt, pour le parangon, c est vraiment easy a jouer donc pa de souci, faudra juste du baltha.
Et si on test ce build et qu on accroche, il faudra certes le jouer, mais n en abuson pas, car si on monte en classement en sachant jouer qu un build, le jour ou on change, on risk de ce faire un pe doser.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:38

bon..encore une soirée a se prendre la tete en gvg et a se faire explosé..ambiance cassé par des gueulard..jcommence a saturer..on est ptète pas fait pr le gvg..jme sent mieu a faire du hoh..jcroi kil va y avoir du changement...
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

hey hey hey

fo arreter de dire qu on se prend la tete. Pour les taules, je di pas, on prend cher, niveau ambiance, je trouve que seuls quelques raleurs casse ptet un pe l ambiance, je site : soul, jaina, toto. et c tt !! les autres ne ralent pas, ya ptet du "furax" pdt le gvg, sa c est l adrenaline. ensuite, fo dire ce qui est, les autres joueurs sont tres clean, font pas de bruit sur TS, ect. ya biensur moi qui rale de tps en tps, mais moi je ne suis pas NRV, c est juste que faudrai que les gens reflechissent plus en team, et en défenses, et pas comme au HOH ou ya 3 moines et ou on fait quasiment que du rentre dedans.

Pour moi, si on veu progresser : plus de prise de tete // on regarde les gvg (nous jouons le build le plus répandu), on comprend comment les teams renversent la vapeur, restent en vie... et on applique tt sa.
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

je ris.
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

non mais la c'est la total mtn c jaina ki vien me dire ke jsui pa motivé pr gvg !
dc si je résume jsui un joueur ki fou le bordel ki est pa motiv et qui fait nimp !
pk jouer ac moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:33

Bon, ya eu des ptites discutions sur TS, pas encore avec tous les gens de la guilde, mais c'est un début de "réconciliation" de la dde avec le gvg.
En tt K un constat est indéniable : on manque d un envouteur serieu, ensuite, on a pu voir que l'on tenai bcp plus longtemps kan les joueurs de la middle-line jouaient un minimum defensif (je pense au rodeur et a l envouteur).
Apres sa, prochaines choses a ameliorer : la gestion de la cata et du vod (body block..)
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:32

Un envouteur solide ? On en avait pas mal avant pourtant.
Faudrait faire progréssé Pyro dans ce sens mais je sais pas s'il est trés présent sur le jeu en ce moment.

Bonne chance à vous pour les gvg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DU GVG Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU GVG   RETOUR DU GVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DU GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser