La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature gaia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fadoli
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:39

Pseudo:gaia celeste( N)
Age:18 ans
Rank:0 tout simplement car pas de HoH a mon actif mais je ne demande qu'a apprendre
Motivation:je suis dans une guilde GvG mais je compte voir plus haut mes objectif qui sont d'evoluer dans le jeu en GvG et pourquoi pas en HoH et c'est pourquoi j'ai choisi de poster dans votre guilde
Points de Baltha:j'ai actuelement plus de 500k de point de baltha uniquement ou presque gagné en GvG
Micro:j'ai evidement un micro et TS

mes motivations car je pense que cela vous interesent et bien je compte integrer une guilde avec un niveau relativement correct et qui me permettrai de m'epanouir dans le jeu en GvG ou en HoH!
en se moment je suis dans une petite guilde GvG mais qui faiblie petit a petit donc je pense changer de guilde et integrer un guilde interessente pour moi et pour permettre a la guilde d'apporter mon (petit) savoir du GvG
pour mes disponibilités je suis disponible tout les jours le soirs jusqu'a tard le soir
un petit probleme cette semain je passe mon bac donc non dispo le soir tard sinon apres vendredi je serait dispo tard tard le soir


merci d'etudier ma candidature et a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Pourrai tu nous dire les professions que tu jous le plus ou tout du moins que tu sais le mieu géré en GvG !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
fadoli
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

alors pour ce qui est des professions que je joue le plus il y a le G le R et le N
ce que j'aime bien joué sont les Elé mais pas trop flag

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

slt !
je ne te connais pas du tt, quelles sont tes anciennes guildes et ton niveau d'xp gvg ?
Revenir en haut Aller en bas
fadoli
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

pour ceux qui est de mes anciennes guildes j'etait chez les BeeR classé top 500 a peu pres avec lesquels j'ai fait plus de 150 GvG a peu pres

mes experiences en GvG sont une 150 ene de GvG en top 500 et je ne compte plus mes GvG en no ladder alors voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:50

dsl mais nous ne pourrons pas donner suite à ta demande étant donné que nous cherchons un moine.
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gaia Empty
MessageSujet: Re: candidature gaia   candidature gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser