La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne vacances la DDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne vacances la DDE Empty
MessageSujet: Bonne vacances la DDE   Bonne vacances la DDE Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

Alors, sa y est, demain matin, j enfourche ma clio, direction la provence (je tien le lieu secret pour plus de sécurité). Je vai donc dans le sud pour faire du suivi sur des petites chauves souris en voix de disparition (le petit rhinolophe Very Happy ), donc pour moi ce sera taff de nuit a suivre des individus badgés avec des emmeteurs radio Cool (gros rally en perspective). Et ce ptit stage va m occuper officielement jusko 20 juillet, ensuite, je sait pas si je rentre ou si je part en vacance (c'est mon porte-monnai qui decidera).


Je vous souhaites donc de bonne vacances, continuez a vous faire plaiz en guilde, n oubliez pas le gvg parce que je suis pas la, ce serai cool que vous continuez de progresser sans moi (que y ai du monde qui soi devenu leader kan je revien, sa me ferai bien bien plaisir). En esperant que l'été ne sera pa destructeur pour la guilde, car j ai passé de bons moments avec vous tous, et j'aimerai pouvoir continuer a profiter de GW avec la DDE.

Voila voila, big up la DDE et a pluch pluch

Ps : si une rencontre avec les gens de la guilde s'organise, je suis cho cho cho afro
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne vacances la DDE Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances la DDE   Bonne vacances la DDE Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

Mais tu vas ou en provence ?
Car une rencontre dans un lieu tenu secret c'est cho cho cho pour reprendre tes termes !

cheers

Very Happy

EDIT : Il y a un autre fofo ou tu tiens l'endroit moins secret : Aubenas les alpes. Si tu serais allé a Aubenas tout court on aurait ptetre pu se voir, c'est la que je suis né XD
Dommage, bonne vac a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vacances la DDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser