La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bye bye dde :)

Aller en bas 
+4
Pyro
Gaara
dindon chirax
Hinata
8 participants
AuteurMessage
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:30

Yop tout le monde Smile

Je viens vous dire au revoir, j'ai décidé de quitté la dde (coup de tête?) à la suite du dernier gvg...

Dans ma vie guildwarsienne, je me suis énervé 2 fois... et ces deux fois par des personnes de la guilde (ils se reconnaitront), alors peut-être que je joue très mal moine, peut-être que je suis pas assez comprehensif, mais je suis pas plus parfait que vous.
Sans compter que je suis las de me battre pour avoir ma place de moine prot... mais puisque vous en avez d'autres vous ne verrez peut-être pas la difference Razz

ça m'embete particulièrement de partir a ce moment ou il risque d'y avoir d'autres départs, je ne voulais pas laisser ce bon vieux toto tout seul ^^ mais puisqu'il s'agit d'un problème entre membres, et que c'est une guilde gvg, rien ne sert de rester pour faire beaux.

je vous souhaite a tous bonne chance pour vos GvG Basketball

Sur ce, je ne pourrais pas dire toutes les personnes que je vais regretter puisque je vous appreciais tous, et je ne pense pas revenir jouer en guest GvG dans ces conditions, donc j'espère en retrouver quelques uns au HoH cheers
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, je peut donner mon avis ?

Aller, j attend pas la permission, j me lance.

Donc, je vais commencer par parler de la personne qui ta enervé la deuxième fois de ta vie sur GW, donc, je cite : Jaina. Il faut savoir une chose sur ce gars : il est fin speed, sa lui arrive souvent de pêter des plombs pour rien, donc faut pas trop prendre en compte ce qu'il dit kan il est excité (je ne di pas qu'il ne faut pas lui en vouloir, sa c'est un autre probleme, et c'est a toi de regler sa avec lui), ensuite, moi je le connai en vrai, et mm kan c'est pas de guild wars qu il s agit, sa lui arrive souvent de partir en couille avec le ton, et ya deja eu des ptites embrouilles a cause de sa. A ce nivo, je pense qu il ne fau pa dramatiser la situation comme tu semble le faire.

Ensuite, selon moi, tu doit etre LA personne de la guilde qui a le plus proggressé, parce que je pense que tu t en rend compte maintenant (si c'est pa le cas, tu a encore des progres a faires), mais le pour bien jouer moine (en gvg ?), il faut connaitres tout les skills, savoir analyser ce que les gens jouent en face, comment ton build permettra de le contrer, gerer sa mana pendant un match long.... toutes ces choses, et celles que j'ai pas cité ou découvert, je pense pas que tu les gerait au début, et ce n'est peut être pas encore totalement le cas aujourd'hui.
Et st bernard, lui, quand nous avons commencer le gvg avait déjà acquis ces choses la, et je trouvai normal (dsl pour toi), d'avoir une partie de la team solide (la défense est plus importante en plus), afin de ne pas ce faire poutrer a chaque gvg et l'équipe a ainsi eu l'occasion de progresser.

Maintenant, tu di te battre pour ta place de prot, je pense que tu attache trop d'importance à la place, tu est capable de jouer moine, et peu donc jouer n'importe lequel des deux moines selon moi, perso je jou les frappeurs, et que l'on me file un build ou un autre, je vai le tester, l'apprendre par coeur si je le connai pas, voir comment le gerer... et ensuite, je jou dans le build les differents persos que je sait jouer, que je soi t guerrier/assassin... m'en fou, et je pense que tu devrai faire pareil (st bernard aussi d'ailleurs); le but est de faire son job, et si on peu en faire plusieurs, on s arrange pour profiter des qualité des joueurs en trouver commen les 8 mecs connectés du soir pourrai être le plus efficace.

Alors, avant d'emmettre une note négative dans ma repons, je tiens a dire que je suis dessus que tu parte, et que l'on va bientot organsier une priser d'otage sur ta personne, la dde ne remplacant pa la moitié des depart en retraite, nous ne pouvons nous permettre de laisser les joueurs partir comme sa.
Snon je trouve que quitter une guilde sur un cou de tête, et dire que tu aime les gens mais que tu veu mm pas revenir gvg en guest, c par classe je trouve, alors peut etre que tu parle du comportment de certains en gvg, mais je ne trouve pas ton comportement tres constructif non plus (il y a deja eu des gvg ou tu partait direct apres, et ne prené pa le tps d accepter la critique).

Si on a plus le plaisir de te voir à la DDE, sans rancune, bonne chance pour ton bac, et bonne route mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Je crois que y'a rien à rajouter à ce qu'a dit Chichi...
C'est dommage et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

NooooooooooN hinata reste !

Rembale ta fierté et reste avec nous, pense a nos ritus qui ne sont pas finis Wink
Sérieu depuis le début que tu es rentré dans la guilde j'ai vu ta progression et elle est impressionnante au début tu n'était qu'un tout petit r3 incapable de venir GvG avec nous alors que maintenant on te prend a coup sur !
Tu n'as rien a faire dans une autre guilde en plus si tu nous apprécie et qu'on t'apprécie pourquoi partir ? si tu quitte ton job parce que une fois tu t'es prix la tête avec un de tes collègue dis donc tu va souvent changer de boulot ^^

Donc hinata reste tu n'as pas le choix sinon je vien te chercher chez toi pour te ramené chez nous ! Smile allez bisous mon amis Wink mais stp reste ou revien choisi le mot qui te fva le mieu et si tu le fait pas pour les autres fait le pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

OMG !

Pyro arrete de faire du charme a hinata, il sort déja avec mon G ! clown

Sinon c'est quoi cette histoire ? A qui je vais peter la guelle parcequ'il a embétté Hinata ?

Ptain mais hinata te casse pas (enfin c'est déja fait)
Dis moi que tu reviendra ! Rolling Eyes

Enfin, sérieusement, je sais pas ce qui s'est passé mais sa m'a l'air d'etre une betise idiote !
Sa me fait penser au village des irréductibles gaulois : quand ils s'enguellent, ils vont dans la forêt et aprés ils reviennent tous ensemble et ils bouffent plein de sangliers !
La faut faire pareil, mais sans les sangliers !

En espérant un retour prochain !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

OMG !

Hm comment dire ... que dire ... que faire ...
Prier? non sa jle fais dejas pour le bac... Surprised

Je ne suis pas du tt en accord avec toi chichi sur le fait que parsque tu sais jouer un M (prot ou heal) tu sais jouer tt les M. FAUX !!!
C'est 2 jeux completement different. Pour preuve un M prot doit anticiper sur les attaques donc regarder la position de chaque player de notre team, suivre les G de la team adverce etc ...
Un healer est plus concentrer sur les barres de vie de la partie a remonter.
Donc cest pas parsqu'il cest play prot qu'il peut play heal car pas les meme reflexe et surtt pas la meme facon de jouer (dailleur tu me verra jamais play prot car cest le taf le plus compliquer entre M heal et prot et faut le jouer souvent pour vraiment bien le gerer)

Apres de la a dire que St bernard a des bases plus solide que hina hm ... chacun son pts de vu. Mais entre hina et St ber ya pas photo celui qui a le plus evoluer et bien Hinata car il a un entrainement quotidien ( HoH tt le temps vu qu'il ne fait pas de pve ni darene) contrairement a St bern qui ne fait que de l'arene le soir (qui est en 4vs4 et non en 8vs8)

Jtien a dire que les seul duo ou jme sens bien et que jai confiance cest avec hina et personne d'autre. PK? On play souvent ensemble GvG, HoH et que now jcommence a connaitre tt ces reflexes et lui les miens. Donc OUI chacun sa place et non a jouer tt les classes surtt avec les duo M. Preuve : va regarder les match top 100 il est vraiment rare de voir un duo M changer ...

Apres il est vrai nous somme un guilde d'autre play que le soir , d'autre que le weekend, chacun sa vie etc ... Mais dans tt equipe (jfais reference au sport) si tu veux faire de la competition, seul les "meilleurs" play et les autres son sur la touche et s'entraine dur afin de pouvoir a leur tour devenir titulaire. Pour preuve encore une fois : regarde en top 100 la plupart des equipes ne change pas a 1 joueur pres. Donc now faut savoir se que vous voulez :
-Monter une guilde serieuse en GvG qui veut monter dans le ladder
-Monter une guilde qui fait du GvG pour le fun

C'est a chacun de se remettre en cause et moi le 1er : pas play depuis now 2-3semaines a GW a cause du bac = j'ai pas voulu play hier soir car pour moi 2 arene ne me permette pas de retrouver mon meilleur niveau.

Donc un dernier mots : hina ACHETE LARMUR A 15k KUKU EN BLANC §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Bon je vien d 'écrire un maxi message de réponse a vengueur, mais finalement je l'efface, c'est un topic d'au revoir (a bientot ?), on va donc pas polémiquer sur d'autre choses.

Petites digressions tout de même :

- tu sait jouer prot=le heal est donc + facile=pas de souci pour jouer heal.
- personne dans la guilde n a le niveau top 100 (surtout au niveau tactique, et ce ne sont pas les moines qui s'en approche le plus)
- concernant l'ameliration de la guilde : faites du gvg kan je suis pas la, sa va justement vous aider a gerer un gvg dans son ensemble sans moi, et je pense que vous allez bcp progresser a ce nivo la (c'est la que les progres a faires sont les plus gros, pas au niveau de la maitrise de build)
- faire tourner les effectifs est une choses humaine, que les betes de competition oublient, mais je peut te dire que quelqu un qui connait le gvg vraiment a fond, pourra s'integrer facilement a une équipe (je prend comme exemple les guest de grosses guilde qui sont venu chez nous), donc si on arrive a faire progresser toute la guilde, et non pas seulement les meilleur, et bien on pourra faire tourner l effectif sans souci (d'ailleur c'est ce que nous avons commencer a faire : la moitié des joueurs étaient de gros noobs quand je suis arrivé)


Sinon, hinata, ne renie pas tes racines, j 'ai l'impression que c'est quand mm chez nous que tu a pu progresser en pvp, et que trouver une guilde ou tu aura ta place, et aussi sympa que nous, ce sera difficile, mais si tu ne revien pas, gl pour tes recherches, et je te montrerai comment on feinte un prot kan on est guerrier en face a face gvg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:29

Yop hinata. Wink
Et bien je tenais à te répondre par simple mesure de correction.
Etant arrivé assez tard dans la guilde je n'ai donc pas pu jouer beaucoup avec toi.
Je ne débaterai pas alors sur ton niveau ou autre...
Le mot que j'ai à te dire c'est qu'à chaque fois que je me connect je t'ai toujours trouvé très sympathique. Voilà, à oui et aussi réfléchis bien sur ton départ car comme le disais chichi ce n'est pas toujours évidant de trouver une guilde avec des gens sympatoche et d'un niveau pas trop pourri..
Si tu ne comptes pas revenir je te souhaite néanmoins bon courage et espère que tu trouvera "chaussure à ton pied".
Sur ce je te dit +++ et ptètre à bientôt au HoH.
Amicalement<<<< PSYKO (océana).
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:24

O fait, pour ceux qui comparent guild wars a un sport, je voudrai rappeler que sa ce correspondrai bien a un sport collectif.
Et comme tout sport collectif, la cohesion et l entente au seins de l equiê est primodrdial, donc arreter d en vouloir aux uns et aux autres (pour les quelques minoritaires qui ce prennent la tête). Sa me fait penser a ces "ouaich ouaichh" que j ai vu recement jouer au hand face a un pot, les gars, tant qu ils mennent ils sentendent bien, et des que sa va mal, ils ce cassent les couillse entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

moé moé...pour conclure je dirai : joueur qui a bien évolué et qui promettai mais rage quit ou 'fuir' je dirai mm jtrouve sa petit et enfantin..mm si j'ai bien compri le problème l'ayant vécu moi mm.
bref, gl pr la suite kan mm
..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Bon allez... parceque tu semble ne pas comprendre pourquoi je part chichi, et même si tu n'as pas tort sur certains points, je tiens a dire que c'est pas une victoire ou une defaite mon problème, mais je n'arrive pas a trouver ma place dans les gvg. J'ai quitté la dde parceque c'est une guilde gvg ET que j'ai envie de faire du gvg pour progresser, et je ne vois pas comment je satisferais ces 2 choses en restant si c'est pour, non seulement vous faire perdre, mais en plus subir des contraintes morales par la pression de certains joueurs.

Maintenant bien sur que j'aimerais rester, mes seuls problèmes avec la dde c'est durant les gvg! même avec Jaina, quand je hoh avec lui il est cool et ça se passe bien (je trouve) mais ce sera une guilde d'amis pour moi, et plus une guilde d'évolution (ou alors evolution par la contrainte? j'aime pas marcher comme ça desolé, et je vois bien que t'aime pas ma façon de voir les choses Wink )

[merci pr ta sincerité toto gl et a la prochaine...] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:14

Hey!!! ma poule wait me i coming with you :p
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

ok bah gl a toi aussi a+ silent
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:48

lol, sa m etonne mm pas. Par contre, je suis pas sur qu en changeant de guilde tout les 3 mois tu arrivera un jour a aller dans le top 100 Rolling Eyes

Bon, sinon j'esper que la série de leav de la guilde va s'arreter ici, et je voudrai rappeler a ceux qui sont encore la qu'il ne fau pas s'affoler, les leavs de la guilde qui ont eu lieu ne vont pas l affaiblir, mais cela va faire un nivellement par le haut du niveau global des joueurs présents dans la guilde, reste plus qu a trouver un ou deux moines d'xp (ce qui serai parfait pour nous c'est que lady ce pointe avec son pot monk).


Sur ce, je vien de finir de recopier mon plan de voyage, je pars direct pour aubenas des alpes, a ++ la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

omg jsavais pas que vous pouviez être aussi insouciant vis-a-vis de ceux que vous connaissez pas irl...

tfaçon c'est non plus en restant dans une guilde ou je peux pas gvg tranquillement qu'on atteindra le top 100.
maintenant je vous le souhaite, même si jsuis un peu déçu de certaines réactions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

Tu crois vraiment que je part parsque jveux aller dans le top 100 hahahahahahahaha i love <3 hm ...

Nan a realité c'est que actuellement je passe mon bac et que pendant 5 ans jvais en ecole d'ingé et jaurai beaucoup mieux a faire que de play a gw ... ( surtt que ya une ecole d'infermière a 300m de mon ecole Twisted Evil )

Enfin bref ta reaction ne m'etonne pas du tt vu que tu adore jouer sur les mots Surprised

Apres dire que changer de team tt les 3 mois tarrivera a rien j'adore (jai changer 3 fois de clan et je play depuis plus de 2 ans jte laisse faire le calcule).
Et avans de play a gw jai changé de clan environ plus de 20 fois sur un autre jeux se qui ne ma pas empecher de finir dans l'equipe de france enfin bref ... Changé de clan ne veux pas dire ne pas evoluer, cest en multipliant les experiances que l'on aprend Smile .

Aller ++ et gl hf pour vous Very Happy (meme si jme fais pas d'illusion pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Ah mais Vengeur a leave aussi !
Hé ben il va pu rester grand monde !
Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye dde :) Empty
MessageSujet: Re: bye bye dde :)   bye bye dde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye dde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser