La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evi ? Oh oui !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evi
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Rank : Gland
Date d'inscription : 23/05/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

Salut les gens,

Donc moi c'est Evi et cela fait 15 jours que je n'ai plus touché une goutte d'alcool....Oups me suis trompé de forum !!

En vrai je postule très humblement afin d'intégrer votre sympathique et prometteuse guilde, pas tout à fait par hasard puisqu'en tant qu'ex MST et actuel SOFT, j'ai déjà eu de nombreuses occasions pour faire votre connaissance...Pour répondre tout de suite aux médisants qui vont dire que je change beaucoup de guilde en peu de temps, il faut savoir que ca n'était pas arrivé depuis 2 ans...je suis très fidèle en temps normal

IRL, j'ai 29 ans, Paris, jeune, riche beau et très intelligent, mais tout ca on s'en fout, en couple depuis trop longtemps déjà, pas vraiment no-life, plutôt accro à gw...donc connecté tous les jours

IN GAME depuis 2 ans :

r7 (suis le plus fainénant de la bande r9 des anciens HIC, j'ai honte), glad, 16 pts champ, plutôt mid cast, et 1 200K baltha, mais ca c'est pas de ma faute, je débloque tout en pve alors après mes baltha sont bloquées

Archer VII / Rodeur
Evi / Elementaliste
Evinlea / Envouteur
Love / Paragon
Comtesse / Necro

Ces dernières saisons j'ai joué principalement flag et rodeur, mais bon suis polyvalent, et même si vous demandez je peux faire le M...

Je suis ouvert à toute proposition, même celles qui ne sont pas indécentes, genre être testé en gvg ou autre...

Voilà, ca doit être brouillon, mais le principal est dit...Pour me joindre, c'est facile, utilisez le chan alliance...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Bienvenue sur le forum Evi Wink

de même que pour l'autre candidature, les grandes instances ne se sont pas prononcées quant aux places restantes de la guilde Suspect

Malgrès une candidature interessante je ne peux que te faire patienter Neutral

(ps : tu es dispo tout les jours, mais dans quelle planche horaire? )
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

Apres avoir regardé le dernier match d hier soir jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

Les soft sont mort, ou tu n'y trouve pas ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

le lead des soft a stopé gw !

+1 pr évi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:54

Voici mon avis définitif sur evi : c un bon joueur, un types sympa, qui connai le gvg, donc pour moi ce sera OUI.

Alors, ensuite, deux remarques :
- je trouve qu on est plutot long a répondre aux demandes de recrutement, beaucoup de joueurs pourrait être découragés (j'avou, on limite peut etre l arrivée de leavers ^^)

-on commence a être beaucoup dans la guilde, mais l'été arrive, avec toute sa floppé de gens afk, et si on veu que la guilde vive un peu pendant cet été, il faudra donc un peu plu de joueurs qu'actuellement. C'est surtout pour sa que le recrutement d'evi (ou du colleg guerrier, j'ai oublié ton nom, sorry) me semble encore tt a fait faisable.
Surtout que les guildes souffrent tjs de cette période estivale, et que certaines ne s'en remettent pas. Et j 'aimerai que la DDE soi encore la en septembre, et surtout cet hiver moment idéal de l'année pour monter en gvg, avec toutes ces longues soiré de semaines ou on a rien a faire.


Comme je vois que les réponses sont ici plutot positives, et que personne ne me répond sur le canal guilde à ce sujet, je prend donc la décision de recruter evi.
PS : il devrai commencer par jouer rodeur moine je croi, donc concurence a toto, qui a voter pour, les autres qui aurai pu etre un peu retissant vous n etes donc pa menacé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evi ? Oh oui !! Empty
MessageSujet: Re: Evi ? Oh oui !!   Evi ? Oh oui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evi ? Oh oui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser