La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature princesse

Aller en bas 
+4
Sky
Vengeur
totobil
princesse dechut
8 participants
AuteurMessage
princesse dechut
Noob
Noob
princesse dechut


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète VEGETA
Rank : r5
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:41

salut tlm voilà ma ptite fiche :

pseudo in game:princesse dechut : Wink
age : 17 ans
rank: 5
gladiateur : 3
motivation : participer au perfectionnement de la guild dans le gvg et pvp rendeer
points de baltha : 1.567.556 precisement scratch
micro, ts, vent : On

voila je vous laisse étudier ma candidature et je suis la si vous voulez d'autre renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

yop !

tu as de l'xp gvg ? si ou à quel niveau et ds quelles professions ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

-tes dispos ? (en semaine et le weekend)

-tes classes (ou ta classe) principales ( tention pas de jplay tt les classes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
princesse dechut
Noob
Noob
princesse dechut


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète VEGETA
Rank : r5
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

je peux game le week end 24/24h mais la semaine la j'arrive au exams donc pas trop mais je peux toujours me connect un peux :O.
sinon je joue dans le top 200 et je peux game A, G, EL, ENV, N, R, D, Rt, ... mais pas P en gvg .
ma classe principale reste et restera toujours le warrior .
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04

Les noms de tes anciennes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Noob
Noob
Sky


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Droknar sorti EST
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Sky   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

tu c tou joué sof Paragon..... lol! + top 200 , pk tu postule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

Sais tu leader ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
princesse dechut
Noob
Noob
princesse dechut


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète VEGETA
Rank : r5
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

le lead je peux faire apres je ne suis pas parfait c sur .
ancienne guild :
-[Era] ever dreams
-[wing] winged shadows
-[RezQ] chips and dale rescues ranger
-[WM] war machine universal
-[TE] the eagels
d'autre encore mais je c plus :O

la raison de ma candidature chez vous : une guild qui a l'air de bien se debrouiller l'ambiance je peux pas dire bcp de chose pas assez de temps jouer avec vous niveaux bon d'après moi donc pourquoi pas chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

jsuis pour un test.

Ton nick IG ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse dechut
Noob
Noob
princesse dechut


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète VEGETA
Rank : r5
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

nom perso: princesse dechut
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:37

Oo un guerrier Shocked , c vrai ?, moi je suis opé pour tester quelqu un qui pourra enfin me remplacer Laughing (on joue G/M en gvg)
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:39

remplacer ou seconder en cas d'absence ? ^^

ok pr un test en gvg G lead
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:21

Euh, on veu pas te faire peur tout de suite princesse affraid

Je dirai que tu fera deja les decharges en guerrier, et pour ce qui est du lead, je serai la pour t'aider, puisque tu ne connai pas notre build, et donc les strategies qui marches bien (genre quel perso split, a quel moment...), je ne pense pas qu'il faille lead tt de suite, c'est pas tres judicieu Mad
Je pense que si je jou un truc comme envout, je serai souvent pret du guerrier et je pourrai assez facilement estimer ton feeling guerrier en voyant comment tu organise tes décharges, leur fréquences, le choix des cibles, le choix du moment ou on fait chier le flag...
Voila ce que je voudrai tester en gvg, moi je sait que ce soir je pourrai surement pas venir, par contre, mardi soir je suis pour qu'on face un test si c'est possible pour toi.


Le build de notre Guerrier en gvg, si tu veu te preparer Cool
Attention, il faut savoir que c'est le seul guerrier du build, donc il aura assez souvent beaucoup de compteneces anti-guerrier sur la guele, faudra donc savoir faire des decharges sans etre chargé (attaque taureau + coup ecrasant sa marche bien aussi tongue )

Son build : Marteau devastateur/Coup ecrasant/coup puissant/attaque du taureau/frénési/course/sco de rez/sco d'epuration.

A bientot IG

Ps : on recrute plus que un/des guerriers, les autres classes etant deja tres bien représentées dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
princesse dechut
Noob
Noob
princesse dechut


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète VEGETA
Rank : r5
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

dsl mais pour mardi soir je ne pourrai pas mais mercredi sa sera sans problème donc si vous pouvez mercredi et si vous etes d'accord on le fera mercredi mon test Smile
niveau G/M sceau epuration Shocked ba jai jamais jouer sa donc va falloir que je commence a le jouer si je veux etre au point rendeer
niveau lead quelque gvg avec votre build et sa sera bon ( pour que je puisse le contrôler rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:30

entraine toi en arène avant mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:17

oki dc après test en gvg (ac la line up secondaire on va dire cyclops) il y a des chose a aquérir mais je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Salut !

Alors tout d'abord je dois dire qu'on te sent plus a ton aise en hoh qu'en gvg. En hoh, j'en ai vu tombé plusieurs fois sans que je fasse quoique se soit ! Very Happy
Mais cependant, tu ne connaisais pas du tout notre build team en gvg. Donc le lead des split était impossile pour toi. Voila pourquoi je trouve que tu t'en ai pas trop mal sorti.
Sur les décharges c'était du tout bon, a part peut etre le choix des cibles, un peu répétitif. (mais je titille la)

Donc oui je dirais +1 aussi, mais il faudrait voir avec Chirax quand meme pour certaisn points !

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Petit Bambin
Petit Bambin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

d'accord avec taupe, il joue bien mieux en hoh qu'en gvg, je pense qu'il a le potentiel d'un bon lead mais qu'il va falloir l'aider a passer du hoh au gvg cO

donc ok pour qu'il vienne dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

Alors, ce soir on a fait nos premiers gvg ensembles. Je vai faire un debriefing, et ensuite dire ce que j'en pense.
Tout d'abord, je rappel une chose, c'est que tu ne connai ni entièrement le build, ni les voix des gens, et kan c le bordel sur TS comme ce soir, c'est dur de réagir efficacement au remarques.

Ensuite, voyons ce qui a été fait gvg par gvg :

- Le premier : alors 2 choses je pense qui nous on fait galerer, et une choses qui nous a fait gagner.
Déjà premier élément de galère : les décharge successives qui ont tué notre envout, du cou celui ci met moin de pression (low mana), et surtout éprouve plus de difficulté à bloquer l'elem afflux aveu gland qui ta bien saoulé apparament. la c'etait dur dur.
Ensuite, deuxième élément qui a fait que la situation etait bloqué, je crois que c'etait malheureusement toi, je m explique. Je t'ai vu faire beaucoup de décharges sur des guerriers et parangon,hors leur moines n'etaient jamais tombé au combat, on peut donc pensé que ceux-ci avait un relatif confort niveau mana pour bloker ces décharges. Tenter de tuer les moines ou l'elem afflux aveuglant aurait, je pense fait meilleur effet. Ensuite, la pression que tu a mis n'etait pas suffisante (j'entend par pression la fréquence des décharges), le role d'un leader et de concentrer les efforts de son équipe, si les temps entre les décharges sont trop long, les gens ce déconcentrent et commencent à utiliser leur skill de dégat hors décharge. En ciblant et choisissant une cible, tu permet a tout tes joueurs de s'exprimer, et même si tu n'est pas chargé, tu va fatigué les moines adverses. Donc, choses a retenir ici : plus de décharges, et des cibles un peu plus faibles. Ensuite, sur cette ile, si tu veu gagner une augmente, bin fau pas attendre que le falgeur soi dans la lave pour aller le chercher (je t'ai vu t'y deplacer), il fau pas prendre les adversaires pour des noobs, ils verront bien que notre seul guerrier est en bas, et comprenderons tres vites pourquoi, du cou leur falgeur sera prot, et toi tu aura perdu du tps (t creeple en + dans la lave). -1
Je rappel ce qui nous a fait gagner (pour faire le bo ? Cool , c'est quand à l'heur du VOD je suis allé dans leur base pour gank le seigneur : sa a fait baké leur flaggeur et leur afflux aveuglant, se qui nous a permi de gagner des augmentes et de tuer leur pnj, et donc de prendre l'avantage, a ne pas oublier, et a renteter le plus souvent possible (surtout qu'avec le nouveau build de l'assassin, si on le garde, une fois les joueurs adverses retourés en défense, notre assassin peut enlever son enchantement et revenir bcp plus vite que les adversaires la hampe, ce qui donne un jolie avantage numerique).


- Le deuxième gvg, celui si etait relativement facile à jouer, une team qui ne mettait pas vraiment de pression, et qui n'a pas fait preuve de beaucoup d'imagination pour tenter d'inverser l'ascendant que nous avons pris. Sur ce gvg, je n'ai pas vu d'erreur de ta part (sauf le sco d'epuration joué sans switch... faudra vraiment que les gens pensent a leur switch un jour kan mm, et je di pas sa que pour toi). Au niveau des pressions de décharges, tu était pas mal, ensuite, j'ai vu que kan vous etiez dans leur base et que vous deviez reculer, tu n'a pa fuit en premier mais fermer la route + 1. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ce gvg.


Maintenant, ta candidature donc : pour ma part, un guerrier dans la guilde me ferai le plus grand bien, je suis donc à la base d'un avis plutot positif pour ton integration, maintenant, deux choses me chagrinnent : d'une part en gvg, nous t'avons donner quelques consignes (comme augmenté la cadance des décharges) que tu n'a pas suivi,domage.
Ensuite, pourquoi etait tu dans une guilde américaine ??? c'etait du bluff les anciennes guildes que tu a citer, ou tu est vraiment aller chez eux ??? (et oui, inscpecteur chirax est dans la place pirat )

Ps : cette dernière question n'est pas éliminatoire, je juge les gens sur leur niveau et pas leur anciennes guildes ou leur rank (certains joueurs de haut rank son des noobs pour moi, et des joueurs de mauvaises guildes peuvent être forts, mais entourés de noobs).Je te prierai donc d'y repondre honnetment.


Bon, pour la réponse définitive, nous te la donnerons bientot IG, et dsl si nous sommes longs, c'est pas forcement cool d'attendre comme sa, mais la il s'agit d'une place très importante que tu occupera si tu nous rejoint, cela mérite donc reflexion.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:10

suite a une concertation général je suis ds le regret de ne pas donner suite a ta demande No

sa n'empèche pas de grouper ac toi en pvp voir mm pve farm cyclops

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature princesse Empty
MessageSujet: Re: candidature princesse   candidature princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser