La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournois Auto !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:25

Enfin des tournois simpa en perspective Very Happy
Bon jfais un ptit résumé de ce que c'est et comment cela marche.

Comment s'inscrire?

|| Pour inscrire notre guilde à un tournoi automatisé, le leader ou un des officiers doit utiliser le bouton Bataille de Guildes, et sélectionner l'option s'inscrire à un tournoi dans la liste des types de batailles de guildes disponibles. Le leader ou l'officier en question devra avoir 5 coupons de tournoi dans son inventaire (on peut trade les coupons).

Mais quand s'inscrire?

|| Tout les 8 heures un nouveau tournoi est mis en place.
Voici les horaires en question :

Tournois Auto ! Min-96825-Sanstitre

"Pour info le 1vs1 c'est le combat de heros qui devient lui aussi officiel."

Mais comment cela ce déroule?

|| Une fois la guilde inscrite, un compte à rebours s'affichera dans le hall de guilde. Pour nous informer du début du premier tour. Apres, c'est a nous de réunir les 8 joueurs et de cliquer sur "Rejoindre" avant que le temps soit écoulé.

|| Si nous ne cliquons pas sur "Rejoindre" à temps, on deglare forfait pour ce tour et on quitte le tournoi (mais on a le droit dans faire d'autre).

|| Pour les tours suivants, on devra obligatoirement avoir 6 membres du premier tour dans la team.

|| Les tournois durent au moins quatre heures.

|| Les tournois durent au max 5 tours.

Pourquoi faire des tournois automatisés?

|| Pour gagner des points de qualification afin de pouvoir participer au Championnat mensuel qui a lieu 1 fois par mois ( nous avons besoin de 20 points de qualification pour s'inscrire )
Voici le tableau des recompenses :

Tournois Auto ! Min-96839-Sanstitre

|| Les tournois automatisés comptent beaucoup plus que les matchs libres dans le classement. Pour vous donner une idée, les tournois journaliers ont une valeur K de 30 et les championnats mensuels, de 50. La valeur K des matchs libres est de 5.

|| A la fin de chaque tournois, on obtient des recompenses (qui ne sont pas encore definie). Par ailleurs, nous pourrons dépenser les points de qualifications en achetant différents niveaux de skins d'objets uniques auprès des PNJ du tournoi.

Voila, voila. Pour plus d'infos : http://fr.guildwars.com/pvp/article/futur_competitif/
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

faut qu'on gvg encore un peu pr l'exp et pr ce genre de tournoi va falloir respecter les horaires de rdv ! c pa gagné lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

Moi je la sent pas cette maj, je croi qu'ils vont faire aussi mal au gvg qu'a eu mal le hoh avec leur maj pourri.

Je m'explique : les tournois auront lieu a des horaires précis, et auront des durés plutot longues, et une importance plus grande que les matchs "aléatoires" comme nous jouons en ce moment.
Pour moi, ce qui va ce produire me parait assez évident : les guildes fr composés de joueurs plutot normaux ne pouront faire du gvg que peut de fois dans la semaine, genre le mardi soir 21h00, le mercredi soir 20h00, voir un peu le week-end. Les guildes de no-life qui jouent déjà mieu et plus souvent que les autres guildes disposent maintenant de tournois raportants énormement de points, et pourront participer a beaucoup plus de tournoi que les guildes non composés de no-life, sa va faire, selon moi une difference encore plus grande niveau point entre les guildes classés dans les premières places et les guildes envion 100/200 qui ne peuvent pas jouer aussi souvent, mais dont la difference de points ne sera pas représentative de la difference de niveau.

Ensuite, sa va considerablement réduire la possibilité de creer des nouvelles guildes dont le but est le ladder en gvg : avec 400 point de retard sur le premier, c'est dur de remonter, mais la l'écart va ce creuser tres vite entre les guildes.

Je croi qu'arena net est en train de faire une connerie, a voir tout de même, vu le plaisir que j'ai pri a jouer a GW, je peu essayer de leur accorder un peu de confiance tongue .

Et puis les tournoi durent environ 4h00 Exclamation , c'est long, et en plus arena net nous demande de faire une pause au bout de 2h00, ils sont pas crédibles les bonoms Mad

Sinon, est ce que perdre au debut d'un tournoi fait perdre beaucoup de point, ou n'a aucun impact (en dehors du fait d'avoir perdu des coupons) ?
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Ce genre de tournoi prend bcp trop de temps pour moi.
4 h de jeu....sa te bouffe ta journée le truc et faut faire sa tout les jours ?
Mouais, un truc pour nolife et pour les casual gamer ils font quoi ?
Mais sérieusement, vous pensez vraiment atteindre un haut ladder avec les membres composants la guilde ?
On est presque tous "étudiants", on est pas RMIste.... Neutral

Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

On se fait plaisir a joué en GvG et on va essayé d'allé le plus haut possible voila on cherche pas a atteindre nun certain ranq mais plutot de pouvoir joué ensemble et se faire plaisir !

Ensuite pour les tournois moi je dit why not ! il faudra essayé un jour vraiment pour le fun histoire de dire "ouai nous la dde on fait des tournois Cool "

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Hm vous me faite rire a dire on a pas le temps pour les tournois ^^ car le week ya presque souvent plus de 8 players connect qui play environ 6h a gw donc bon ^^.

PS : taupe cest pas tt les jours les tournois cest quand tu veux selon les horaires

Les tournois cest une autre xp du GvG. Apres de la a dire on est pas pres pour etre dans le top 100 etc ... cest vrai ! mais cest pas en ayant peur que l'on va avancé.
jprefere me prendre 5 grosses defaites a la suite et changer les truc qui vont pas que de jouer au yoyo a play contre 1 fois des noob, 1 fois des bon, 1 fois des noob, 1 fois des bon ...

Apres comme je les dis, on peut arreter le tournoi en cour de route ou faire tourner qqe player (2 ok cest pas beaucoup mais cest toujour 2 players ^^). cest sa qui est fun car ya rien a perdre et tt a gagner.

Donc sque jvous propose cest de faire comme on fait,GvG le soir et que les weeks go qqe tournois.

On a actuellement 1028 pts donc jpense que l'on peut se permettre de nous lancez dans des tests si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Ok j'avais pas compris, sa me fesait peur, je croyai que le tournoi durait la semaine... Suspect -> boulet inside
M'enfin, je sais pas si sa me plaira pour autant....m'amuse bien dans mes ptits gvg tranquilou pour l'instant !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

sa peu etre sympa surtout niveau free points psk pr le moment personne respect les RDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Auto ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Auto !   Tournois Auto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Auto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser