La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La loi des afk

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Admin
Admin
Pyro


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bonne Question !
Rank : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

La loi des afk Empty
MessageSujet: La loi des afk   La loi des afk Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

Je remarque en ce moment la perte de certain membres (Kamaal et Niko qui est parti sur Wow)
Je pense qu'il faudrait étudier leur cas et avisé car du coup sans ces 2 là notre nombre de guildé n'est pas tout a fait éxact et peu etre quand ayant 2 joueurs actifs a leur place (pas forcément les kick de la guild mais déja comblé leurs absences) On pourrai avoir des fréquances de GvG plus importantes.

Ce qui permetra de nous amélioré et faire vivre cette guilde qui se lance dans la GvG et on a besoin de s'y mettre totalement. Donc personellement je ne pense pas que un joueur ou 2 de plus ne soit de trop.

Par contre il faudra que le recrutement soit ciblé avec des critère choisi avec la communauté afin de ne pas récupéré un player qui n'aura pas ça place. Je pense que l'on a besoin de recruté un bon leader GvG (je dit pas ça pour toi chichi mais on va dire que tu es le seul bon leader GvG que l'on a dans la team même si Slaine est en formation et qu'il est assez absent Suspect ) On ne peu aps compté que sur un seul player il faut pallier a ce manque ce qui permettra d'augmenté nos match parce que chichi n'est tout le tps dispo et vous l'avez bien vu il y a des soirs où on a aucun leader mais on est 8 donc on ne GvG pas du manque de leader.

Ensuite je pense qu'il faudrait osculté scrupuleusement chaque joueur et noté leur profession les plus maitrisé (même si je sais que cela a déja était fait il faut mettre ça auclair sur un sujet propre où personne ne pour posé de message) et ainsi voir quel profession est le moins joué et récupéré un joueur dans ce domaine.

Je Pense que tout a était dit j'attend vos remarques et je vais créé un sujet regroupant toute les profs joué dans le Topic GvG je vous laisseré posté pour amélioré cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dde.forumgaming.fr
 
La loi des afk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser