Bonjour, un ptit topic ou je posterais (et ou vous pouvez poster) mes team builds (vos team builds) pour l'arene par équipe. Sans GW teambuilder bien sur !
¤ Mon premier qui a pas trop mal fonctionné l'autre jour :
-G/A (14 Force, 14 maitrise du marteau)Santé : 525pv, Energie 25. Utilisation d'un marteau de fractionnement, de courage, inscription : "Force et Honneur"
-Pose de combat des nains (E)
-Coup de renouvelement
-Coup de boutoir
-Coup propice
-Coup de brute
-Sceau de malice
-Sceau de force
-Rez
Oh la teuhon sceau de force MDR XD OMG !
Voila, sa c'est fait. Sinon ce build fonctionne comme suit :
Mettre le sceau de force dés l'arrivée sur la map. Se mettre sous pose de combat des nains lorsqu'on est au contact (il dure 11 sec, chaque sec est précieuse). Ensuite dés qu'il est fini placé coup de renouvelement (eviter sur cible sous gardien ou autre) et hop magie, on rebalance la pose de combat !
Pendant 11 sec on tape ! Et dés que c'est fini, sur une cible ne pouvant bloquer, (sans gardien etc) on place le combo adréaline. Le plus important à placer : coup de boutoir et coup propice !
On tape, on attend un peu et c'est reparti avec coup de renouvelement ! Ainsi de suite !
Trés bon a jouer !
-A/El (16 arts létaux, 12 magie de la terre)Santé : 465pv, Energie : 57. Utilsation d'un baton de la terre d'endurance (donnant un total de 510pv), inscription "En pleine santé". Les swtich en découle avec inscirption "Aucun recours" et "Je suis la douleur"
-Paradoxe mortel
-Présage mortel
-Valses des dagues
-Enlacement reptilien
-Explosion de cendre
-Sceau de choc toxique
-Sceau des ombres
-Rez
(Pour explication c'est par
ici)
-N/Rt (14 moisson des ames, 12 magie de la restauration)Santé : au choix. Energie : au choix. Utilisation : au choix.
-Arme de remede (E)
-Arme de protection
-Esprit illuminé
-Vie
-Regard du mépris
-Sceau de chagrin
-Récupération
-Rez
Le N/Rt apporte un gros soutien en defense, un gros debbuf, un peu de dégat. Que dire de plus ? Pas grd chose !
-M/En (je laisse ici le choix au joueur)
Variante :¤ Donc ce build avait pas mal marché sauf face au team malé. J'aporte donc des modifications a tester mais pas obligatoire à appliquer :
-A/En (16 arts létaux, 12 magie de l'inspiration) à la place d'A/ElSanté et tout : pareil !
-Paradoxe mortel
-Présage mortel
-Valses des dagues
-Enlacement reptilien
-Sceau de choc toxique
-Expulsion des maléfices (E)
-Drain d'enchatement
-Rez
Voila qui permettra à notre A d'avoir un elite déja pis un bon anti malé ! Le drain servira de debuff et à recupérer de mana (+7) !
-N/Rt (14 moisson des ames, 12 magie de la restauration)Santé et tout : tjs au choix !
-Veine glaciale (E)
-Arme de protection
-Esprit illuminé
-Vie
-Guérison du corps et de l'ame/Arme résistante
-Sceau de chagrin
-Récupération
-Rez
La perte de dégat est ici compensé en gardant tjs une bonne protection. Ne pas trop spammer les heal, le M doit pouvoir tenir normalement. Donc conserver une rréserve de mana !
J'espere que c'est clair ! Non ? Pas team builder ? j'ai fait exprés ? Oui ptetre !
Allé bon jeu !