La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres 3 semaines de preparations le voila !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:55

La formation de l'equipe :

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Ba3078cf

Petit résumé du Build :

Niveau Defense :
Les Heals :
|| 1 Heal de groupe (Lumière de délivrance)
|| 7 Heals (Prière de guérison,Baiser de Dwayna,Don de santé,Sceau de dévotion,Transfert de santé,Compagnon d'arme,Arme de protection)
|| 2 Heals privés (Onguent des trolls,Sceau de guérison)
|| Autre (Lien parasitaire)

Les AntiConditions :
|| 5 Anticonditions (Retablissement total,Suppression de condition,Sceau d'épuration,2 Toucher réparateur)
|| 1 Anticondition privé (Sceau de malice)

Les AntiMaléfices :
|| 3 AntiMaléfices (2 Voiles sacrés,Sceau d'épuration)

Les Anti Corps à corps :
|| 8 Anti Corps à corps (Esprit de l'echec,Prix de l'échec,Extrême hâte,Appréhension,Vision troublée,Arme de protection,2 Egides)
|| 1 Anti Corps à corps privé (Foulée naturelle)

Les Immobilisants :
|| 2 Congélations (Gel spirituel,Rafale givrante)
|| 2 Infirmités (Vous êtes seul !,Taillade incapacitante)

Les Skills de Run :
|| 5 Skills de Run (Ruée,Foulée naturelle,Armure de brume,Charge enragée,Course)

Augmentes d'armure :
|| 1 Augmente d'armure privé (Armure de brume)

Niveau Pression :
Les Conditions :
|| 1 Brûlure (Flèche brûlante)
|| 1 Poison (Application de poison)
|| 1 Maladie (Putréfaction)
|| 2 Saignement (Taillade incapacitante,Tranche-artère)
|| 2 Blessure profonde (2 Entailles)

Les Maléfices :
|| 5 Dégénérations (Conjuration de fantasme,Images d'attrition,Empreinte du faucheur,Lien parasitaire,Appréhension)
|| 1 Migraine

Niveau Attaque :
Les Interrups :
|| 4 Interrups (Tir Sauvage,Tir de diversion,Drain de pouvoir,Dague d'interruption)

Les Attaquants :
|| 1 Guerrier épée décharge avec une conjuration de la foudre
|| 1 Guerrier épée ?????????????????????????????

Le détail des classes :

- Le 1er Guerrier Epée : Code du modèle : OQYTg0IS55wCYmadDtCT5nIAAA
() Niveau Attaque : Objectif - Mettre le Saignement, l'Infirmité et la Blessure profonde sur le plus de monde possible. Dès que le skill Attaque lunisolaire est chargé il se doit de faire une décharge ( Solo ou bien avec le 2nd guerrier ).
() Niveau Défense : L'Infirmité et le Body block sont l'une des meilleurs defense contre un ennemi qui poursuit un allier.

- Le 2nd Guerrier Epée :
() Niveau Attaque :
() Niveau Défense :

- L'Envouteur : Code du modèle : OQNEAYsz2zUD+ADuMAMwH4AQjA
() Niveau Attaque : Objectif - Empêcher le moine prot ennemi d'utiliser Rétablissement total ou Divertion des Maléfices. Mettre sur le plus de personne possible la Conjuration de fantasme et l'Images d'attrition.
() Niveau Défense : Esprit de l'échec a mettre sur un guerrier, derviche ou assassin en boucle!

- Le Necro : Code du modèle : OAZDUopHLosaMGnhQfIIjAA
() Niveau Attaque : Objectif - Empreinte du faucheur et Lien parasitaire à mettre sur tout se qui bouge! Putréfaction à mettre sur n'importe qui SAUF les guerriers, les derviches et les assassins ( qui sont des perso qui reste souvent en avant et donc qui ne font pas circuler la maladie )
() Niveau Défense : Prix de l'échec, Appréhension et Extreme hate a faire tourner en boucle sur les guerriers, les derviches et les assassins.

- Le Rodeur : Code du modèle : OgMU8mbi5cO6WVzjZ24b+151TCA
() Niveau Attaque : Objectif - Faire circuler la Brûlure et le Poison. Interrup les ennemis des qu'il peut.
() Niveau Défense : L'Interrup est l'un des meilleur moyen de defense contre une decharge ou une spike.

- L'Elémentaliste : Code du modèle : Bientôt
() Niveau Attaque : Objectif : Flagueur dans un premier temps. En cas d'avancée de notre part, l'Elementaliste passera en mod dégât et fouteur de merde (Gel spirituel,Tessons de glace), ATTENTION il aura aussi comme role de couvrir nos arrières (En gros il compte le nombre de joueur en face et si il en manque un ba c'est pas normal ^^).
() Niveau Défense :En cas de retraite de notre part, l'Elémentaliste passera en mod défense (Compagnon d'arme,Arme de protection,Vision troublée).

Le Split :

Grace aux quelques changement apportés au Build, nous avons maintenent un trés large choix de Split. Mais pour le moment flemme d'ecrire. Car sa fait déjas 1h30 que je rédige ste post. ( Plus la présentation est belle, plus on a envie de lire le post ^^ )

Suite au prochaine épisode !!! Mais en attendant à vos claviers !


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:25

flagueur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:34

scratch Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Le rodeur prendra le role du flageur.
A vrai dire c'est le pb du build. J'hesite entre laisser le rodeur ou alors le remplacer par un élé. A voir ...

PS : j'en profite pour dire que ce build sera à éviter sur notre hall Laughing .Mais serait parfait sur l'ile de feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

a tester mais bon l'equipe me semble limitée en cas de split, et un débuf sur les guerrier ne serais pas le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:22

Deja un plus : jolie présentation, moi je lache des pavés, mais ils ont pas cette classe.

Pour ton build, le rodeur peut eventuellement faire un bon flaggeur, c'est juste qu'il faut pas vraiment compter sur sa degen pour mettre la pression a la hampe.

Ensuite, ili est claire que niveau split, le build est plutot limité : seulement 2 moines, pas de sceau de guerison sur les guerriers pour qu ils puissent eventuellement tenir sans leur moine.
Au fait pour amelirer cela, je mettra deja autre chose que des guerriers elem, mais pluto des guerriers qui peuvent s'enlever les conditions (genre un bon G/M ou G/A), et équipés d'un sceau de guerison, comme sa ils peuvent split solo s'il ya des problemes.
Ensuite, autre truc, la je sait pas si c'est vrai ce que je di, mais selon moi, si tu n'a que 2 moines dans ton groupe, il y aura forcement des gvg ou ceux-ci devront ce separer : donc il faut deja que le prot soi assassin (pour pa mourir trop facilement) et avec un don de santé (pour pouvoir aussi sauver les gens de son gpe, parce que ya pas que lui qui doit pas mourir), et faire aussi quelques modifs pour le heal.
Ensuite, c'est vrai qu'il ya des maléfices qui font chier, donc si on reflechi bien les splits, les moines peuvent tenir grace a leur alliés et pas forcement a leur build. (j'ai pas matter sa en detail, je te laisse vendre ton build)

Autre question : l'envout migraine n'a pas d'interupt, pourquoi ? Si c juste pour la degen, met lui l'angoisse paralisante, comme cela, tu enlevera un petit defaut de ton build : sa difficulté a prendre des augmente de moral ou de l'avance au flag, ce qui est pluto important si tu veu pouvoir profiter de ton rodeur a la hampe.

Voila, sinon ce que tu disai sur le hall de guilde est completement vrai, un build pression veu 7 personnes en face de lui, et l ile de feu est tres bien pour sa, maintenant, en ce moment on a un build qui tourne bien, donc je propose de ne pas oublier le tien, mais de le tester a l occase en match amicale, et si celui qu on jou marche plus et que le tien roxx, c parti.

PS : ne pas changer de build trop souvent les loulou, sinon on ne trouvera jamais de marques, ensuite, quand les tournois vont arriver c'est claire qu'il faudra quelques builds qu'on sait jouer pour contrer une team (si c'est des matchs aller/retour comme les vrais tournois, mais j'ai pas trop matter commen sa marche ce nouveau systeme).
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Les M sont impossible a spliter. Et meme a deux, une stupeur et ils sont capout. On ne peut enlever une stupeur avec toucher réparateur. Ou alors t'as un de ces culs !!!!
Ensuite tu parle de réflexe, aucune rapidité dans le heal, impossibilité de contrer les décharges (si faut etre médium avec lien spirituel). Par contre face a une degen, c'est du tout bon. M'enfin...

Le G épée aussi, attaque luno-solaire serait un ptit plus à la place de coup de diversion enfin sa c'est pas non plus une obligation sachant qu'il aura ptetre pas le temps de se charger.

Sinon oui le split est un gros probleme...et le runner, je suis pas du tout convaincu : 8sec de course au max sur 12 de rechargement. Un runner ? mouais....

Enfin a testé bien sur en amical pour voir comment sa tourne. Je sais cmb c'est frustrant de faire un build et que personne le jous, moi je suis chaud ! Wink

GJ !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:51

Donc en prennent part des quelques critiques, petite mise au jour :

() Niveau split, passage d'un G/El a un G/A ( build non def encore )

() Pour le G épée avec le build degen de la team les 2 premieres skills suffisent a mettre la vie de l'ennemi a -50% lors d'une decharge se qui donne une "botte fatal" a 120 de dommage apres voir si il faut virer l'interrup jsuis pas sur car c'est toujour tres chiant pour en face ^^)

() Rodeur changé en Moine pour meilleur flageur et aide au split

() Inversion de skill sur le Moine heal :
baiser ---> infuse ( jlavais oublier ^^ )
sup condition ---> revers ( vu les qqes pts en prot pour legide , revers sert de protection et de heal )
parole ---> baiser

() Niveau pression rien touché encore j'attend d'autre critique

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! B60a6ae7

PS : Mon envoute migraine a 1 interrup regarde mieux Very Happy

PS2 : Ce build est un build de seconde main car comme tu la dit vaux mieux en avoir plusieurs. Et je suis d'accort pour ne pas changer de build tt les 4 matins c'est pour cela que j'ai demandé a le test en amical. Mais mon objectif principal est d'une part de monter ce build ensemble afin d'éviter que se soit 2-3 dans leur coin qui monte leur build. Et d'autre part que chacun comprenne comme il marche car on ma toujours dit "celui qui connaîtra par coeur ta maison, c'est pas toi mais ton architecte" Rolling Eyes[i]
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:29

Bin en general le G/A ce joue en épée avec entaille et entaille critique, et vu qu il peut etre amener a spliter, il ne jou pas frenesie, pluto un truc du genre pose du tigre. Il peut ainsi infliger saignement et blessure profonde, recouvert par le vous etes seul. D'ailleur, je lui enleverai le sceau de rez (on a 2 rez dur) pour le remplacer par un skill d interupt Neutral

Et pour le guerrier épée qui restera a la hampe, et bien je verrai bien une explosion d agressiviT, puisque botte fatale le vide de son adrenaline, et qu en jouant charge enragé, il n aura pas souvent une pose de combat a disposition pour s hoter la frenesie

Sinon, le necro est un vrai chieur, celui la va etre vraiment marrant a jouer.

Encore une petite remarque (pas forcement a prendre en consideration, vu que je suis pas vraiment pgm en moine) : je mettrai pluto l esprit prot a la place du revers sur le heal, vu que mm avec peu de point en prot il reste tjs excellent, dans ce cas, le lien spirituel et peut etre pas necessaire, du coup, mettre un revers sur le prot ^^, m enfin, pour le build des moines, et le caractères defensif de manirère general du build, il faudra ptet voir sa sur TS et team builder, comme on a fait sur l autre build, vu qu on est arrivé a un bon compromi entre toutes les versions proposés.

Sinon, je pense qu on va bientot avoir un deuxieme build qui peut tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

Bin en general le G/A ce joue en épée avec entaille et entaille critique, et vu qu il peut etre amener a spliter, il ne jou pas frenesie, pluto un truc du genre pose du tigre. Il peut ainsi infliger saignement et blessure profonde, recouvert par le vous etes seul. D'ailleur, je lui enleverai le sceau de rez (on a 2 rez dur) pour le remplacer par un skill d interupt Neutral

Et pour le guerrier épée qui restera a la hampe, et bien je verrai bien une explosion d agressiviT, puisque botte fatale le vide de son adrenaline, et qu en jouant charge enragé, il n aura pas souvent une pose de combat a disposition pour s hoter la frenesie

Sinon, le necro est un vrai chieur, celui la va etre vraiment marrant a jouer.

Encore une petite remarque (pas forcement a prendre en consideration, vu que je suis pas vraiment pgm en moine) : je mettrai pluto l esprit prot a la place du revers sur le heal, vu que mm avec peu de point en prot il reste tjs excellent, dans ce cas, le lien spirituel et peut etre pas necessaire, du coup, mettre un revers sur le prot ^^, m enfin, pour le build des moines, et le caractères defensif de manirère general du build, il faudra ptet voir sa sur TS et team builder, comme on a fait sur l autre build, vu qu on est arrivé a un bon compromi entre toutes les versions proposés.

Sinon, je pense qu on va bientot avoir un deuxieme build qui peut tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:25

Maintenant que le build est bien plus "splitable", ta pression (a laquelle tu est attaché Wink) va en prendre un gros, gros coup !

Face à la team pression de je sais pu quand on on s'est fait ratatiné (mais bien en plus) personnelement je pense que c'est leru R condition qui nous a tuer. Ajoutant une degen que je pouvais pas contrer avec du heal pur (et le prot encore moins). La degen maléfices se contrer pas trop mal grace au baiser de dwayna mais la condition était trop dur à contrer (sachant que je devais garder la parole de réconfort pour me healer moi, 1 D sa fait mal).

Avec tes builds de M on aurait eu moins de mal je pense. Et aussi dans la situation le M prot se prend stupeur, tu as dans ce cas mis le sceau d'épuration (enfin je pense que c'est dans cette optique la) ? Je pense que la stupeur peut etre un gros danger vu qu'on a que cette solution.

Et sinon maintenant qu'il y a pu de condition (je parle dans le cas d'un spam) le blocage du M prot (RC) adverse me parait moins utile par contre il faudra se montrer vigilant face au team adverse comprenant expulsion des maléfices, ou diversion des maléfices, etc...

A voir et a tester !
Bon jeu !

Chirax putain merde on est sur un forum sérieux et je vois des doubles postes (enfin moi) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

J'ai fais uns grosse mise a jour du build et de la mise en page pour une meilleur lecture.
Cette fois jai pas oublier le Split et jai renforcer la pression avec un peu plus de soutient pour les Moines.

Parcontre toujour pas d'idée de build pour mon 2nd G donc need help ( pas trouvé ton entaille critique chirax Sad . Et jattend vos critiques sur la mise a jour du build.

PS : La mise a jour a u lieu sur mon premier post Laughing . 1h30 de taf mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

CE build me plait enormement plus !!! I love you I love you I love you
Mais dans le récapitulatif tu ecris 5 anticonditon et tu en cites 4.... Neutral Tu as du oublié d'ecrire sceau d'épuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dindon chirax
Champion des étoiles
Champion des étoiles



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur une colline pres de METZ
Date d'inscription : 05/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:12

Bon pour le guerrier, c'est normal que tu n avai pas trouvé les skills, j'ai un peu di n'importe quoi (sa fait lgtps que j'ai pas jouer G épée pirat ) le build qui suit me parait pluto bien adapté pour faire chier a la hampe tout en pouvant spliter (en attaque ou en défense), sans mourir tout de suite (il n a pas bcp de heal, mais une grosse armure), par contre, il ne faut pas oublier qu il est tres vulnerable au maléfices, donc s'ils ont un flag elem eau, faut pas l'envoyer tout seul face a lui.

Voici le build :

1. vous etes seul
2.sceau de malice
3.tranche artère
4.entaille
5.charge enragé
6.pose du tigre
7.sceau de guerison
8.dague d interuption

Ensuite pour les moines, je les trouve un peu faibles, et je trouve plutot limité l'interet de l egide vu le nombre de maléfices antiguerrier dont nous disposons.
J'aurai plutot tendance a mettre le prot en assassin, et le heal en assassin (ou guerrier pour pas etre assomé et pouvoir infuse), je sait que je me repette, mais au fait, c'est tout simplement que sa fait lgtps que je n'ai pas fait de build gvg avec un flag qui n'est pas moine, et je pense que dans ce cas, les builds des deux moines restants ne peuvent pas être les mêmes qu'avec ce flag en soutient (surtout quand on est victime d'un rush seigneur, ce serai bien de pouvoir en envoyer un en defense, et un autre en contre attaque), je vous propose donc, moines de la guilde, de commencer par aller jouer les builds de moines proposés en aren, hitoire de voir s'ils tiennent le coup séparement.( je ne suis pas moine de proffession, je ne veu donc pas proposer de build pourri Twisted Evil )

Pour le flaggeur, il est bien, puisque il a une bonne capacité de survie, et peut bien faire chier l adversaire, par contre, le build est plutot cher, je remplacerai le telson de glace par un truc qu on peu plus ce payer, genre un rafale givrante, ou une tempete de glace, et le brise rock est peut etre un peut trop cher pour mettre sur un flag. Pour moi ce skill est enorme, mais il ce jou pluto avec une glyphe et une affinit dans le build, mais s'il est joué uniquement quand necessaire, il peut tout de même rester dans le build, sinon pourquoi pas le jouer avec trident marin

Et je voi que le boulot est reparti quasi uniquement sur les moines : ils doivent heal, prot, enlever les conditions, enlever les maléfices.
Moi je proposerai d'enelever l'image d'attrition de l'envout et de l'equiper d'un anit maléfice (de votre choix)

Voila, sinon pour les moines, si on effectue les bon choix en match, on peut réussir a ne pas les diviser : genre ils defendent a 2 un rush seigneur, pendant que le G vous etes seul, le R/M et le flag EL/Rt gank la base adverse, ceci est tout a fait jouable je pense, mais jouer avec seulement deux moines demande bcp + d'organisation que de jouer avec 3 moines, donc il faudra extremmement bien surveiller les tentatives de split et de rush adverse, et ne pas perdre une seconde.

Je pense que ce build va bienot être fini et pret a son test, pour ma part, je pense que je ne serait pas dispo pour gvg avant la semaine prochaine (qui n'est plus si loin que sa), on peut voir dans l ally pour un match amical, sa derai être plutot facile, sinon g des contacts avec 2-3 guildes gvg avec qui on pourrai le faire.


PS : dsl pour le double post, c'est mon pc qui l a fait tt seul (enfin je pense pas non plus, mais j'ai pas compris comment j'ai fait) geek
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:45

Tester ces builds M en arene aléatoire ou par equipe a strictement aucun interet car on ne tiendra pas longtemps (mais pas longtemps du tout).
Et meme avec ceux de l'autre build, ceux ne sont pas du tout des builds adapté aux arenes aléatoires donc on peut pas faire de test convaincant dans ces arenes. Personnelement je trouve que tenir une equipe de 4 en gvg est bcp plus simple que tenir une equipe de quatre en Arenes.

Il faudrait testé les builds (pas que ceux de M) directement en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

Niveau des tests build je ne suis pas du tt pour l'arene. Mais plutot pour le AvA car c'est presque comme un test en condition "réel" car au pire on sera 4vs12 xD
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

pas mal du tt ! c bien kan on gvg pa vous mettez pas les doigts ds le cul au cho vous faites un 2eme build pas mal du tt ! gg team ^^ mais on nui a notre tag lol
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

jsui chaud pr tester ce build bientot mais vo mieu le faire en match amical pr voir ske sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 semaines de preparations le voila !!!   Apres 3 semaines de preparations le voila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 3 semaines de preparations le voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Builds Proposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser