La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

Site de la guilde des dix doigts engourdis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Build d'arene aléatoire (par une Taupe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

Salutation !
J'ouvre ce topic pour poster mes builds d'Arene Aléatoire, j'ai déja fait par le passé beaucoup de ce genre de topic mais dans d'autres forum. Sur celui-la je reprend de zéro !
Ces builds s'applique exclusivement à l'arene aléatoire !

-A/D (16 attaque critique, 12 maitrise de la faux)

-Coup malicieux
-Moisson des impuretées
-Fauchage victorieux
-Dagues affutées
-Défenses critiques
-Oeil critique
-Méthode de l'assassin (E)
-Rez

Ce build joue sur les coups critiques en faux qui sont violent et font grosse préssion ! Pour le focntionnement je pense que vous trouverez tout seul Wink

Bon jeu !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

Build Assassin "spell caster" trés bon, des ateliers entérré "taupe" :

-A/El (16 arts létaux, 12 magie de la terre)

Santé : 465pv, Energie : 57. Utilsation d'un baton de la terre d'endurance (donnant un total de 510pv), inscription "En pleine santé". Les swtich en découle avec inscirption "Aucun recours" et "Je suis la douleur"

-Paradoxe mortel
-Présage mortel
-Valses des dagues
-Enlacement reptilien
-Explosion de cendre
-Sceau de choc toxique
-Sceau des ombres
-Rez

Build trés marrant à jouer, trés original et peu conventionnel permettant un camouflage noob, pour une puissance extreme. Le mieux est de lancer "vasles des dagues" en avance, on laisse un petit temps et on envoie la sauce. Attention toutefois à la téléportation (à cause de présage mortel) qui vous fait interompre votre action.
Par ailleurs le "Présage mortel" est a utilisé sous toute cible mise en diffculté par vos alliés et il s'avere destructeur. Qui n'as pas rencontré la spike "One chot" N veine glaciale l'utilisant ?! Wink
Ce build me direz vous ne comporte pas d'elite, je trouve qu'il n'en a pas besoin. J'ai une variante en full A utilisant le linceul de l'ombre et sceau de l'aube. Moins puissant mais permettant aux alliées de faire plus de dégat (surtout sur un M full buff pullulant en Arene aléatoire). On peut si on est allergique aux builds sans elite placer une marque d'insécurité !

Bon jeu !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Build d'Envouteur healer (recement nerfé Sad ) :

-En/M (16/15 magie de l'inspiration, 12 priere de guérison, 3 incantation rapide)

Santé : 565pv, Energie : 72. Utilisation d'une hache/épée/... de courage avec un calice de courage inscription "Aujourd'hui la vie".

-Regarde de jamei
-Souffle de guérison/priere de guérison/zone de guérison
-Guérison des autres
-Zone de guerison/priere de guérison/souffle de guérison
-Maléfice inspiré
-Sceau de minuit (E)
-Volonté de l'echec
-Rez (sceau de résurection)

Ce build s'appuie sur les nombreux mélés que l'on trouve en Arene aléatoire. La volonté rapportant avant 5 d'energie et aujourd'hui 3, le build n'est peut etre pu aussi efficace. J'ai déja fait plusieurs fois 10 victoires consécutives avec mais avant...
Donc une volonté de l'echec sur tout mélé à porté, et ensuite le sceau de minuit sur le plus idiot à vos yeux (G/M "Mending", etc...). Le mana est la, donc le heal suit. Sous l'aspect d'un En, vous etes healer, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour que les adverses comprennent quoique les En ne sont guere apprécier en Arene...
Pour les sorts de heal pouvant vous affecter, j'ai jamais était satisfait mais trois me reste.

Bon jeu !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Build M (nerfé lui aussi Sad ) :

M/En (16 priere de protection, 14 faveur divine, 3 magie de la domination)

Santé : 460pv, Energie : 57. Utilisation d'une hache/épée/javelot d'exaltation recommandé !

-Revers de fortune
-Bénédiction zélée (E) (nerfé)
-Toucher réparateur (nerfé)
-Esprit protecteur
-Bouclier d'absorption (nerfé)
-Mains du protecteur
-Leveur de maléfice/Voile sacré
-Aura sacrée

Voila, avec l'aura vos enchantement dur plus longtemps et il y a possibilité de spamé le bouclier d'absorption, trés utile ! Mais il l'etait encore plus lorsqu'il était en 1/4 de sec. Le toucher réparateur est aujourd'hui trop juste (6 sec de rechargement). La bénédiciton zélée quand a elle ne permet plus de gérer correctement son energie. Dommage car ce build tourner vraiment bien avant !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

Build D : Rejouer aujourd'hui meme, amusé comme un ptit ragondin (cette expression ne veut, vous le comprenez, strictement rien dire) donc pourquoi pas vous ?!

D/El (16 en maitrise de la faux, 12 en magie de l'eau, 3 en mysticisme)

Santé 530pv, Energie : 30. Utilisation d'une faux de fractionnement (de courage) inscription "Soyez maitre de votre destin". Mais comme on dit : "A bonne entendeur, salut !" Non ? bon...

-Fauchage victorieux
-Fauchage mystique
-Frappe du moissoneur (E)
-Bannissement
-Doigts de Grenth
-Glyphe de pouvoir élémentaire
-Conjuration du froid
-Rez

Alors bon, vous l'aurez compris, les doigts de grenth permmettent de conserver un fractionnement ou autre tjs apprécié ! Ensuite le combo sur cible a -50% "Frappe du moissoneur+Fauchage mystique" est trés violent (et encore mieux sur cible à 60~70 CA).
Sinon, ben tu tape bétement ! (mais sa fait mal hein ?!)
'tention au mana toutefois (spammer pas trop bande de bourrin en gros).

Bon jeu !

PS : ce build comportant les mots "fauchage", "moissoneur", etc n'a pas pour but de vous faire voter pour Bové ! Précision pour que ce topic ne soit pas fait fermer par des Admin peu scrupuleux...Hein Kinay ?! Faut pas fermer mon topic !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! LES BUILD AC TEAM BUILDER SUR LE FOFO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Mais lol, tu sais pas lire ? On est obligé de mettre des images pour que tu comprennes ? Sa devient grave la... Suspect

Rolling Eyes

Ah oui et evite de polluer mon topic...tu seras un meilleur MG tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aed Slaine
Veteran des bacs à sables
Veteran des bacs à sables



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Je suis d'accord avec Totobil guild maker build beaucoup plus pratique quand mm niveau clarte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Heros malgré lui
Heros malgré lui



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 25/03/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:01

Bon ba voila taupe ta plus cas mettre que des images a la place du texte comme sa sa sera plus "clair" et au lieu de passé 2s a trouver le skill on va mettre 15mn a le trouvé car va falloir trouvé la super image avec des dessins telement ptit que l'on risque meme de les confondres.

Logique -_-

Aller rien que pour rire en combien de temps (serieusement) aller vous déchiffrer ce build :

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Min-51406-osef

Donc en gros jvoie pas l'interet de pollué le post a taupe de flood qu'il a pris du temps a faire.

PS : thx pour les builds j'ai fait qqe pts avec Smile et sinon le build A est vraiment chelou mais fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
totobil
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51

pas de skill élite confused
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

totobil a écrit:
pas de skill élite confused

XPLDR, t'as fait exprés ?
Il a pas vu avec les belles images avec le petit contour jaune or des skills élites le totobil. C'est bien toto ! Bientot tu pourras lire les skills avec des lettres et des mots et tu pourras apprendre a slaine comment on fait ! cheers
C'est fou l'entraide !

Fin de l'ironie.

Et merci vengeur !
Le build A est chelou mais j'ai rejouer avec l'autre jour, je l'adore trop : 9 victoires consécutives, 20 min de fun. Je crois que c'est l'un des meilleur builds que j'ai jamais joué... Very Happy. Et je dis pas seulement parcequ'il est de moi.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Bambin
Petit Bambin
Gaara


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 05/03/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

Je viens de tester le build A et c'est vrai qu'il fendard!!! Merci Taupe cheers


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

De rien Gaara ! Wink
Je cherche depuis quelque temps un autre build loufoque mais sérieux de faire des builds peu conventionnel et qui fonctionne, c'est chaud, mais quand sa marche déja c'est fendard pis t'es surtout content ! Very Happy
J'avais testé un Envouteur, Sceau de Voûte (E) avec une glyphe d'essence et un retour de flamme et que des sceau ! XPLDR.
C'était vraiment loufoque mais presque trop ! Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

Le guerrier des nains !

-G/A (14 Force, 14 maitrise du marteau)

Santé : 525pv, Energie 25. Utilisation d'un marteau de fractionnement, de courage, inscription : "Force et Honneur"

-Pose de combat des nains (E)
-Coup de renouvelement
-Coup de boutoir
-Coup propice
-Coup de brute
-Sceau de malice
-Sceau de force
-Rez

Oh la teuhon sceau de force MDR XD OMG !
Voila, sa c'est fait. Sinon ce build fonctionne comme suit :
Mettre le sceau de force dés l'arrivée sur la map. Se mettre sous pose de combat des nains lorsqu'on est au contact (il dure 11 sec, chaque sec est précieuse). Ensuite dés qu'il est fini placé coup de renouvelement (eviter sur cible sous gardien ou autre) et hop magie, on rebalance la pose de combat !
Pendant 11 sec on tape ! Et dés que c'est fini, sur une cible ne pouvant bloquer, (sans gardien etc) on place le combo adréaline. Le plus important à placer : coup de boutoir et coup propice !
On tape, on attend un peu et c'est reparti avec coup de renouvelement ! Ainsi de suite !
Trés bon a jouer !

Il est une des composantes du build d'arene par équipe que j'ai posté, d'ailleurs ceci n'est qu'un vulgaire copier collé de l'autre topic ! Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Super Roxxor de la mort qui tue
Super Roxxor de la mort qui tue
Taupe


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 09/02/2007

Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Le maitre des sceau.

Bon sa fait longtemps que j'ai pas posté de build alors je poste celui-la marrant :

En/M (13 domination, 9 inspiration, 12 chatiment, 3 incantation rapide)

Santé : 565pv, Energie : 35. Utilisation d'un javelot (ou autre) NRJ +5 de courage et d'un bouclier de courage CA +10
Utilisé une armure avec inscription "Insigne de l'artisan"

-Sceau du fléau
-Sceau de rage
-Sceau d'interuption
-Sceau d'humilité
-Sceau Antinaturel
-Sceau de voute (E)
-Colere divine
-Sceau de rez

Donc sinon sa marche trés simplement : On met colere divine sur ses potes et aprés on spamm ses sceau et quand tout est en recharge hop sceau de voute et on recommence. Sa fait chier les G et sa leur fait mal en plus, une cible de choix !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Empty
MessageSujet: Re: Build d'arene aléatoire (par une Taupe)   Build d'arene aléatoire (par une Taupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build d'arene aléatoire (par une Taupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DDE :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser